Juillet 2022

Hello ^^

J'ai eu cette carte il y a quelque temps dans un paquet et la je viens de réouvrir un paquet de voltage éclatant et j'ai eu la même carte...enfin c'est ce que je pensais, je m'explique la première a des petits points brillants sur les contours du pkmn, dans l'arc en ciel autour du pkmn, energie, etc... mais la seconde elle ne brille pas de la même manière puisque toute la carte brille (donc même le pokemon et le jaune de la carte) je me demandais donc la quelle des 2 à un défault (si défault il y a) ? Et celle qui à un défault à t'elle plus de valeur (parce que j'ai entendu parler de la fantominus mal imprimé de xy évolution qui c'est vendu a 3000$)

voila voila merci à ceux/celles qui vont répondre :3

Août 2022

bonjour,

avez-vous des photo

cordialement

Août 2022

Je fais ça ce WE quand je rentre chez moi ^^ mais sur photo je sais pas si ça se verra :/ mais j'essaierai quand même

Septembre 2022

Hello désolée j'ai pas pu avant 😅 comment on fais pour mettre des photos sur le site ? (et ça se voit bien la diff sur la photo) 

Septembre 2022

vous allez sur la carte avec votre téléphone vous aller au bout de la ligne de la carte en question et vous cliquez sur l'éspèce de carré

je peux pas vous en dire plus car à partir de la j'ai oublié mais je pense que vous serrez faire

sinon recherchez-vous des cartes codes ?

Septembre 2022

Euh.... Jdois être teubé mais je comprend tjrs pas où on doit mettre la photo 😅

 

Et nop srry pas intéressé par les codes

Septembre 2022

je prends un exemple :

insécateur n°4 de Épée et Bouclier  Astres Radieux

  1. allez dans "mes offres"
  2. vous verez un petit rectangle gris avec un appareil photo et avec un petit cercle en bas à droite du rectangle
  3. cliquez dessus
  4. cliquez sur "envoyer une image"
  5. puis prenez une photo ou cherchez dans votre galerie d'image une photo de la carte en question

j'espère avoir été claire cette fois

Septembre 2022

Oui oui cette fois j'ai compris ^^ je met les 2 dans ma collection comme ça si tu veut allez voir :)

Septembre 2022

du coup celle en "bon" etat je l'ai eu y a pas mal de temps et l'autre dernierement dans un paquet d'un coffret acheté en magasin :/ et je comprend pas pourquoi celle en "bon" est brillante juste là ou il y a le pokemon et à quelques endroits alors que l'autre est brillante absolument partout ...

 

Si tu en as une (ou quelqu'un d'autre que toi en a une) ya moyen vous me dites la votre si elle brille comme la "bon" ou la "parfait" 

 

Merci d'avance ^^

Septembre 2022

bonjour,

avez-vous bien validez les photos car je n'arrive pas à les voir

Septembre 2022

Oui c'est bon, vous avez bien regardé dans ma collection ? 

Octobre 2022

Bonjour,

je vois toujours rien

cdt

Octobre 2022

Du coup je ne comprend pas car moi je peut les voir si je suis sur un autre compte :/ donc je pense que le probleme viens de votre cotes ^^