Août 2022

Bonjour,

 

J'ai conclus l'échange n°331958 avec le membre du site Tossmonote dans la semaine du 4 au 8 juillet 2022, proposition acceptée par Tossmonote le 13 juillet à mes souvenirs, et nous avons échangé textuellement nos adresse postales.

 

Je lui ai fait parvenir mes cartes en premier car à l'éopque je ne dispasait pas encore de 50 minimum sur mon profil, en déposant le pli à la poste le 15 juillet avec le numéro de suivi 1L02714983440, qui a été distribué à son domicile le 18 juillet 2022.

 

Il était convenu qu'il me ferait parvenir mes cartes dès réception de son coté, et son dernier message datant d'il y un peu plus de 3 semaines était le suivant :

"Je confirme que j'ai bien reçu votre carte, je vous envoie la votre demain et je vous communique au plus tard samedi le numéro de suivi." (il faisait réference au samedi 23 juillet 2022).

 

Depuis ce message d'il y a un peu plus de 3 semaines, je n'ai aucune nouvelles de Tossmonote, aucun numéro de suivi ne m'a été transmis par ce membre, et je n'ai malheureusement rien reçu dans ma boite aux lettres... Je remarque certes que la dernière connexion de Tossmonote remonte à il y a un peu plus de 2 semaines, mais j'aimerais que l'échagne entre lui et moi se finisse en recevant sa carte.

 

Pourriez-vous m'aider dans cette affaire ?

 

Merci d'avance, et bonne journée,

Maeldan.

Août 2022

Bonjour,

 

Je viens de contacter votre correspondant.

 

Je vous tiens informé prochainement.

 

Cordialement,

Août 2022

Bonjour,

 

Cette personne a aussi accepté un échange avec moi aux alentours du 23 juillet et depuis plus rien.. Heureusement, je n'ai encore rien envoyé mais j'espère qu'il va revenir vers nous.

 

Bonne journée,

Heri56

Août 2022

Bonsoir,

 

Après 5 semaine de silence total, je viens enfin de recevoir un message de Tossmonote  vers 22h30 ce jour : 

"Bonjour,

je suis vraiment désolé, je voulais l'envoyer avant mon départ en vacance et je n'ai pas eu le temps (contre temps).

Je suis de retour, j'enverrai au plus tôt la carte.

Je suis sincèrement désolé."

 

Je lui ai indiqué mon mécontentement et le manque de respect dont il a fait preuve à ne pas m'avoir au moins prévenu qu'il avait eu un contre-temps pour l'envoi, j'aurais été compréhensif et patient, chacun à le droit d'avoir des contre-temps ou de partir en vacances, mais la communication est promordiale...

 

Je pense que vous pouvez cloturer le litige sachant qu'il a refait surface, si jamais je ne recevais rien, j'ouvrirais à nouveau une demande.

 

Merci.

Septembre 2022

Bonjour,

 

C'est noté, merci pour ce retour.

 

Ce litige sera résolu à reception de votre carte.

 

Cordialement,

Septembre 2022

Bonjour,

 

Cartes de Tossmonote reçue ce jour, vous pouvez cloturer ce litige.

 

Cordialement,

Maeldan.

Septembre 2022

C'est noté, merci pour ce retour.

Ce topic est verrouillé.