Août 2022

Bonjour,

 

Je viens signaler ce compte "Kero66000" derrière qui ce cache Mme. Johanna Joseph et je m'apperçois dans le forum que ce n'est pas la première fois qu'elle sévit ici.

En plus de 500 échanges sur le site c'est la première fois que je me fais vraiment avoir (Il fallait bien que ça arrive un jour).

Nous avons conclut d'un échange le mois dernier et j'ai envoyé 11 cartes d'une valeur approximative de 35-40€.

Vu que je partais en vacances pour 3 semaines j'ai envoyé les cartes (en suivi comme toujours) sans attendre de recevoir les siennes.

Elle a bien reçu mes cartes quelques jours après l'envoi d'après La Poste mais bien évidemment je n'ai jamais rien reçu et elle ne répond pas à mes messages et ne s'est pas connecté au site notre accord.

En cherchant sur internet j'ai vu qu'elle était gérante d'une société nommé PokeDiscounts.com qui a lui aussi été signalé comme frauduleux.

Son adresse est toujours la même:  32 route de Toulouges, 66270 LE SOLER

 

Faites attention !

Août 2022

C'est la première fois que je vois un escroc multirécidiviste qui a même un numéro de siret.

On est en train d'atteindre des sommets en terme d'impunité, c'est au delà du ressort du site.

Ce topic est verrouillé.