Septembre 2022

 Bonjour, 

 

J'ai souhaité faire un échange avec ce pokéchangeur qui m'a envoyé une carte qui pour moi n'est pas dans l'état qu'il indiquait. Je ne peux pas mettre cette carte dans ma collection, j'ai pris contact avec lui il y a deux semaines pour trouver un arrangement, il ne me réponds pas malgré 3 messages...

Que faire?

Septembre 2022

Bonjour,

 

Je viens de contacter votre correspondant.

 

Je vous tiens informé prochainement.

 

Cordialement,
 

Septembre 2022

Merci 🙏🏻 infiniment. Il m'a envoyé un message hier auquel j'ai répondu. Je n'ai toujours pas de réponse.

 

Septembre 2022

Cet utilisateur vient d'etre suspendu, celui-ci pourrait etre reintégré en cas de résolution de ce litige par email.

Septembre 2022

J'espère que je vais pouvoir récupérer mes cartes!

Septembre 2022

Bonjour

Les cartes sont parties depuis longtemps .

Je ne comprends pas ma suspension car au départ c'est n'est pas de ma faute la carte était bien indiquée en état bon la carte ne vous va pas ...

On trouve un arrangement je poste les cartes comme prévu .

Je vous transmets le suivi en vous souhaitant une bonne réception aucune réponse ...

Donc je trouve ça assez injuste .

J'espère retrouver mon compte assez vite carte j'ai des cartes à répertorier avant de les ranger dans les classseurs .

Bonne journée 

Septembre 2022

Bonjour, 

Je n'ai aucune information de votre part comme quoi les cartes sont parties. Je n'ai jamais eu de réponse de votre part, ni aucun numéro de suivi. Et quelles cartes avez.vous envoyées?

Vous pourrez tout à fait retrouver votre compte une fois les cartes demandées réceptionnées. Je vous ai d'ailleurs demandé une photo par mail d'une des deux cartes pour ne pas réitérer la même confusion. Je n'ai jamais eu de réponse. 

 

A vous de voir,

 

Cordialement

Septembre 2022

Mise à jour du statut de ce litige :

- Cartes receptionnées, litige résolu

- Le compte Niilss vient d'être reintégré

Ce topic est verrouillé.