Septembre 2022

Bonjour,

 

Étant nouveau sur le site je rencontre un problème d'échange avec le membre NATSUMANGA31.

N'ayant aucun échange à mon actif, j'ai tout d'abord envoyé deux cartes qu'il m'avait demandé lors d'une offre qu'il m'avait lui même proposé.

Je lui envoie les deux cartes avec numéro de suivie (jeudi 1 septembre) qu'il reçoit (confirmé le samedi 3 septembre). Je remplie ma part du contrat et attend de ces nouvelles sans revenir vers lui car j'ai une application pour voir le suivie du colis... Je reviens vers lui le lundi soir, n'ayant toujours rien reçu (aucun numéro de suivie), je reçois une réponse de sa part, il me confirme la réception des deux cartes et l'envoie de ses deux cartes "CE DIMANCHE".

Depuis quand relève t-on le courrier un "DIMANCHE" ?? Depuis toujours rien reçu, aucune réponse de sa part malgré plusieurs questions de ma part en suspens, il me snobe car on peut voir qu'il c'est connecté entre temps...

Que dois-je faire ?

Je compte déposer une plainte ce vendredi en son encontre si toujours pas de nouvelles de lui et des cartes.

Merci pour votre aide 🙏

Septembre 2022

Je précise... Il s'agissait d'échanger deux cartes Pikachu de l'extension Célébrations contre le Dracaufeu Radieux et Florizarre Radieux de l'extension Pokémon Go !!

Septembre 2022

Bonjour,

 

Au vu du nombre de litiges que cet utilisateur vient de générer, ce dernier vient d'être suspendu sans préavis.

Je vous invite à envoyer une lettre de mise en demeure à cet utilisateur (via litige.fr) et à déposer une main courante à son encontre.

 

Je vous transmets par la même occasion l'adresse email de ce dernier : [email protected]

 

N'hésitez pas à joindre ce dernier par telephone : 02 41 47 63 24 (à confirmer)
https://www.pagesjaunes.fr/carte/particuliers?bloc_id=024147632400000000

 

Levoye Lucas
14 Routes De Chemellier
49320 Blaison St Sulpice

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.