Septembre 2022

Salut à tous les membres du site,

 

Je tiens à signaler à tous, que certains des membres récents du site s'amusent à rompre leur engagements sous des prétextes farfelus, alors qu'il ont accepté la proposition ! 🤬

 

J'ai eu le coup par deux fois en une semaine et demi ! 🤬

 

Et à chaque fois, je prépare tout pour l'envoi, et fin de compte je perds temps et argent ! 🤬

 

Je commence à en avoir plus qu'assez !

 

J'ai déjà au moins deux Pseudos à retenir, dont un qui commence à être bien noté !

 

Ce n'est pas pour porter préjudice à certains, mais il ne faut pas abuser de ma patience. Je suis assez arrangeante, mais il ne pas pas exagérer !

 

Merci.

Janvier 2023

salut :) je suis de tous coeur avec toi ayant eu deja a de nombreuse reprise des personnes annulant aprés plus de 15 jours malgres connexions et fesant le mort , pour ma part maintenant cela engendre une notation négative pour ce qui font cela et qui n'avertisse que plusieurs jours aprés :) 

faudrai remonter cela au admin pour que ceux qui abuse de cela soit sanctionner en cas de récidive multiple .

Janvier 2023

Bonjour,

Je viens de découvrir ce message.

Je crois savoir de qui on parle...

Une réponse tous les 3 jours, pour un échange de com/unco... Quand tu reçois 10 demandes par jour, compliqué à gérer.

 

Dans le sens inverse, si après la personne ne les veut plus, tu rates des échanges. En bloquant une semaine tes cartes pour rien.

 

On parle en plus d une seule ou 2 manquantes dans la proposition.

 

Il y a beaucoup de membres chevronnés qui profitent de la politique d échange pour mettre la pression... On échange des cartes pour enfant ms à la base!

 

En attendant, vous êtes la seule avec qui j ai eu un souci.