salut je suis de tous coeur avec toi ayant eu deja a de nombreuse reprise des personnes annulant aprés plus de 15 jours malgres connexions et fesant le mort , pour ma part maintenant cela engendre une notation négative pour ce qui font cela et qui n'avertisse que plusieurs jours aprés
faudrai remonter cela au admin pour que ceux qui abuse de cela soit sanctionner en cas de récidive multiple .

Bonjour,
Je viens de découvrir ce message.
Je crois savoir de qui on parle...
Une réponse tous les 3 jours, pour un échange de com/unco... Quand tu reçois 10 demandes par jour, compliqué à gérer.
Dans le sens inverse, si après la personne ne les veut plus, tu rates des échanges. En bloquant une semaine tes cartes pour rien.
On parle en plus d une seule ou 2 manquantes dans la proposition.
Il y a beaucoup de membres chevronnés qui profitent de la politique d échange pour mettre la pression... On échange des cartes pour enfant ms à la base!
En attendant, vous êtes la seule avec qui j ai eu un souci.
Salut à tous les membres du site,
Je tiens à signaler à tous, que certains des membres récents du site s'amusent à rompre leur engagements sous des prétextes farfelus, alors qu'il ont accepté la proposition ! 🤬
J'ai eu le coup par deux fois en une semaine et demi ! 🤬
Et à chaque fois, je prépare tout pour l'envoi, et fin de compte je perds temps et argent ! 🤬
Je commence à en avoir plus qu'assez !
J'ai déjà au moins deux Pseudos à retenir, dont un qui commence à être bien noté !
Ce n'est pas pour porter préjudice à certains, mais il ne faut pas abuser de ma patience. Je suis assez arrangeante, mais il ne pas pas exagérer !
Merci.