Novembre 2022

 Bonjour , voila j'ai valider une offre d'échange avec ce membre il y a un peu plus de 3 semaines ( échange d'adresse et de coordonnées email , numéro et adresse ) celui ci a confirmée qu'il envoyer la lettre sans rien transmettre ( aucun numéro de suivie ou autre )  il y a plus de 3 semaines et depuis silence radio que se soi ici , sur email ou numéro de portable . ayant eu une mauvaise impression au dernier moment je n'ai pas envoyer les cartes et heureusement pour moi . cela et juste pour avertir la communauté pour éviter que d'autre se face avoir malheureusement et donc je vient vers vous car ce membre ne ma pas l'air trés net et demande un banissement car celui ci réceptionne et vois bien mes messages en dehors d'ici avec les coordonnées données .

si le banissement n'est pas possible je compte donc clore cet échange en bien évidemment mettre une note négatif et qu'il ne puisse pas m'en mettre un en cas que celui ci revienne .

dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée .

ps : si besoin je peu mettre en copie les messages et les coordonnées de celui ci .

Décembre 2022

bon n'ayant eu aucun retour malgrés appel et message sur son numéro de telephone ainsi que sur sa boite email je me voit d'annuler cet échange . 

@pokechange admin merci de bien supprimer cet individu car cela a tous l'air d'étre une arnaque car m'étant renseigner , un nom similaire a était signaler sur un groupe facebook d'échange et vente carte pokemon ( des personnes ayant payer et plus aucune nouvelle et d'autres n'ayant jamais rien reçus ) . si besoin je transmettrai nom et coordonnées pour éviter tous soucis avec ce membre . 

 

Novembre 2023

Bonjour, le compte Flopoke vient d'être suspendu.

Ce topic est verrouillé.