Bjr,
Aux administrateurs, je ne suis genre à me plaindre mais là mon honnêteté a été mise en doute.
personne (Serval) bourrue, qui pense parce qu'il est postier tout savoir de ce milieu.
c'est une erreur justement d'un facteur, collègue à cette personne, qui a fait une erreur professionnelle.
je pense qu'une excuse aurait passé le problème mais même pas.
la seule chose positive, c'est qu'il m'a dit que le courrier était arrivé.
a partir de dorénavant chaque demande reçue dans mon magasin, 3 types d'envoi sera proposé avec le libre choix de l'acheteur.

pour répondre ce monsieur je pense qu'avec 25 ans de boite que je connais tout il faudra peut etre qu'il se renseigne auprés des services de la poste enfin pas grave ce monsieur me traitre d'arnaqueur et veux des excuses ou va le monde personne de mauvaise foi blaklistée pour ma part je crois qu'il a fait de même

je pense que 25 ans de boite , c'est trop peut pour apprendre le boulot de postier , parce que même avec un suivi ils savent pas ou est le courrier......

Merci speedy
ce type est d'une mauvaise fois hors norme 🤣🤣🤣
et carte arrivée en très bon état.
j'emballe tjrs de la même manière 😉
fallait trouver une excuse 😳😳😳

j'aurais pu vous dire que la carte n'était jamais arrivé donc que vous faut il de plus ? je me fais traiter d'arnaqueur et en plus monsieur ce permet de critiquer laissez moi rigoler enfin juste pour une carte qui a mis 1 semaine presque pour arriver monsieur blacklisté dommage cartes intéressantes pour finir certaines collections

Sur 300-400 envois de ma part, c'est le seul qui se plaint !
certaines de ses évaluations ne plaident pas pour son sérieux.
il à des remarques sur ses emballages...
et il ose se plaindre sur l'emballage des autres🤣🤣🤣🤣
laissons ce genre de personnage dans son monde😱😱😱

pour lesemballages juste une sur le nombre il faudrait peut etre mieux regarer avant de mettre n'importe quoi comme remarque
voue êtes d'une mauvaise foi sans nom et je vous laisse dans votre monde bisounours qui j'espére vous fera du bien

Tout comme vos remarques.
faut balayer devant votre porte avant de faire des remarques ridicules.
mais bon🤣🤣🤣

Bin oui, quand on sait plus quoi répondre on commence avec un language châtie.
petit esprit qui pense qu'il n'y a que lui qui SAIT et qui FAIT tout mieux que tout le monde

un mois pour me répondre une phrase qui n'a ni queue ni tête ce monsieur ce prends pour un poéte c'est bien il en faut, tout ça pour une carte ou vas t'on ? enfin bref autre chose je ne vois ou est mon language châtié vous êtes une mauvaise personne qui n'accepte pas les critiques ce n'est pas grave l'etre humain est comme ça

Le pire être humain des deux est sans doute vous.
mais bon...
petit esprit dans un corps malsain 😝
il n'y a rien écrit en poésie...
faudrait revoir vos bases cher monsieur 😁

Bonjour. je souhaiterais également déclarer un litige avec ce cher Kalachinok. ce brave monsieur. note une transaction 0.5 car il n'a pas été content de sa notation de 17.5 qui selon lui est une note négative. tout ca car je dit que l'envoi manquait d'une des carte et qu'il n'a pas effectué le remboursement. je souhaite donc que ce cher monsieur puisse soit changer sa note et honor au minimum le remboursement dont il était question. de mon coté j'ai payé la somme due rubi sur l'ongle , dans un délais imbatable. ce mec est de mauvase foi. fuyez
bonjour depuis membre me certifiant avoir expédier en lettre simple la carte mardi denier a l"heure ou j'écris ces lignes toujours rien reçue
je lui demande gentiment le remboursement de la carte et monsieur de comprends pas donc que faire ?
merci