Janvier 2023

Bonsoir , je vient vers vous aujourd'hui car ce membre ne donne plus de signe de vie depuis l'acceptation de l'offre ainsi que l'échange d'adresse mutuelle . j'ai essayer de le joindre en vain ( meme sur les reseaux sociaux ) , pourriez vous le contactez pour savoir si je maintient cette échange ou si je l'annule et remet les cartes en disponibles car celui ci dur depuis le 22.10.2022 ( n'ayant pas encore envoyer mes cartes étant donner que je me base au réglement du site vis a vis du nombre d'avis a savoir ( le moins noté envoie en premier ) .

Merci a vous 

cordialement 

Janvier 2023

finalement au bout de plusieurs relance ce membre ma répondu : 

 

Ma réponse
bonsoir , n'ayant pas de nouvelle de vous malgrés votre connexions , sans suite au message avant vendredi l'échange sera tous simplement annuler et noté négativement .
cordailement

Lelio2011
Bonsoir j etais en vacances vous pouvez noter négativement si ça vous fait plaisir.

Ma réponse
Donc j’en conclue que l’échange et annuler ?

Lelio2011
Oui je préfère

 

donc une notation négative a été faite a son égard , j'ai avertit que en cas de notation de sa part je signalerai au administrateur du site au vue de son non respect des regles du site . ce genre d'agissement devrait etre sanctionner avec des avertissement et au bout de plusieurs etre banni du site 

Janvier 2023

Cher rudy comme je vous ai écrit nous étions en vacances loin de la France.

Nous pouvions nous connecter mais pas envoyer les cartes comme je vous ai dit.

A mon retour j ai commencé à répondre au différents échanges. 

Mais vous avec vos menaces vous m avez tout simplement coupé l envie d échanger avec vous .

De plus vous pouviez pas me contacter sur des réseaux sociaux car j en ai pas et je gère les échanges de mon fils.

Bref ici c est Plaisir connaissance et passion. 

 

Vos menaces de notation exclusion font que refléter une société. 

Et nous on fait ça par passion et pas pour être stressé. 

 

Voilà bonne continuation 

Janvier 2023

Non aucun message n'a été envoyer pour prévenir de vos vacances donc vos mensonges ne sont pas acceptables !!! 
pui cela reflètent vos nombreux notations de communication inexistante . Et se qui et des réseaux sur Facebook votre nom et prénom correspondent avec un profil avec le même lieu d'habitation . 
je laisse les administrateurs se charger de vous et je vais épingler toutes notre conversation pour qu'ils voyent votre malhonnêteté