Janvier 2023

Bonsoir,

 

je vous écris pour une évaluation abusive reçu par Cyril78. Je suis certe nouveau mais toutes mes évaluations sont bonnes et louent ma communication et ma sympathie. Je précise qu il n y a eu aucun échange avec ce profil. Il y a 3 semaine j ai proposé un échange à ce monsieur. Non content de la proposition il m a fait une contreoffre qui ne m intéressée pas. J ai donc décidé de ne pas répondre. Celui ci m a alors noté :" j accepte la proposition en attendant votre réponse " il a donc accepté unilatéralement la proposition. Aujourd'hui il me met une note à 0 partout et non content de cela il me dit je vous signale et la proposition que je vous ai faite été bien plus intéressante. Je pense que ce Monsieur n accepte pas le refus. Et j espère que dans sa vie de tous les jours il accepte les non. On m a toujours appris et je le transmet à mes enfants que cela vienne d une femme ou non un Non est un Non. Merci svp d intervenir et d enlever cette note trompeuse.

Janvier 2023

Voici une partie des échanges qui résume TOUT le défaut du site a noter et que dans mon cas j envoie une proposition de base. Si l interlocuteur la change et que nous ne sommes pas d accord celui qui a changé les termes peut quand même mal vous noter. Ce n est pas normal. Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas répondre OUI à SA proposition est malhonnête. J espère que les admins interviendront.

 

Flo06400:Bonsoir je vous propose votre florizare radieuse contre l une de mes rainbow que vous recherchez

 

Cyril78: Si vous voulez, je peux vous passer la florizarre radieux, la Lugia vstar et la Dracolosse vstar contre vos 2 rainbow?

 

Cyril78: J’accepte la proposition du coup en attendant de se mettre d’accord
Joyeux réveillon à vous 


Cyril78: Relisez bien la conversation, je vous ai proposé un échange encore plus intéressant mais comme vous avez la bien-pensance, vous n’avez pas répondu.
Je signale votre compte et vos écrits aux admins car vous etes extrêmement malhonnête

 

 

 

Janvier 2023

C est quand même incroyable 

Janvier 2023

Vous oubliez de préciser que ces 3 messages ont été écrit en 3 semaines car il n'y a jamais eu aucune réponse de votre part ;)

Pas la peine de brasser de l'air inutilement.

Vous auriez daigné répondre aux messages, vous n'auriez pas été mal notée.

Votre communication laisse très largement à désirer

Janvier 2023

Comme vous oubliez de mettre les détails par mauvaise foi, on va refaire l'historique n'est ce pas ;)

 

Floo06400 ★ (il y a 3 semaines)
Bonsoir je vous propose votre florizare radieuse contre l une de mes rainbow que vous recherchez

 

Ma réponse ★ (il y a 3 semaines)
Bonjour
Pas de soucis pour moi
Laquelle vous me proposez car je ne veux pas abuser 
Cyril

 

Auncune réponse en 2 jours, je relance donc

 

Ma réponse ★ (il y a 3 semaines)
Dans l’absolu je suis intéressé par la Majaspic mais je vous laisse me dire

 

Toujours pas de réponse, je relance 2 jours encore après

 

Ma réponse ★
Si vous voulez, je peux vous passer la florizarre radieux, la Lugia vstar et la Dracolosse vstar contre vos 2 rainbow?

 

Encore pas de réponse, je relance le lendemain

 

Ma réponse ★
J’accepte la proposition du coup en attendant de se mettre d’accord
Joyeux réveillon à vous 
Proposition acceptée

 

Ma réponse ★ (il y a 4 jours)
Bonjour,

Souhaitez-vous poursuivre l'échange?
Cyril

 

Toujours pas de réponse, j'ai annulé l'échange et indiqué une très mauvaise communication.

 

A quel moment, en étant active sur le site, vous daignez répondre?

Vous aurier refusé la contre-proposition, on se serait arrêté là mais votre impolitesse à ne pas répondre alors que c'est vous qui venez me voir est caractérisée.

Votre notation est très largement méritée finalement.

Cyril

Janvier 2023

Il n est nullement noté dans les conditions du site qu il y a une obligation de répondre à Monsieur. Vous m avez fait une contre proposition que je trouver abusée j ai préféré vous ignorer. Et le fait de de me harcelé de message n aidant pas. Quoi qu il en soit vous n aviez nullement le droit de me mettre une évaluation négative qui plus est abusive puisque qu il n y a eu aucun échange entre nous. Pas d échange pas d évaluation. Ça ne va pas plus loin. Je n ai transgressé aucune règle. 

Janvier 2023

Si elle était abusée selon vous, il fallait le dire.

C'est juste une question d'éducation et de politesse dès lors c'est vous qui êtes venue me contacter en premier.

C'est uniquement à ce titre que je vous ai noté sur votre absence de communication.

Ce serait moi qui vous aurait contacter en 1er, je ne vous aurait pas noté mais là c'est vous qui êtes venue ;)

DOnc soit vous vous achetez une éducation, soit de vivez pas en société ;)

 

Janvier 2023

Ce discours est stérile quelqu un m a dit ok ok et pire après il a dit finalement j ai eu une offre plus intéressante je ne suis pas allé lui mettre une mauvaise évaluation. Pas d échange pas d évaluation ça me paraît logique laissons les admins trancher. Je vous souhaite cependant de beaux échanges désolé de ne pas avoir accédé à votre requête 

Janvier 2023

salut a tous les deux :) et bonne année a vous :)

pour le coup je rejoint cyril sur le fait de pas donner de réponse entraine une note négative , se qui et logique car cela mobilise les cartes qui pourrait etre changer a d'autres et donc pénalisant car ne sachant pas si une offre et maintenue ou non , se qui et pour ma part justifiable d'une note négative ( et qui m'avez été deja confirmer par l'admin a l'époque de laisser une évaluation a ce dernier ) comme j'ai eu derniérement par un membre qui a fait le mort pendant 3 semaines sans rien dire ni prévenir et de continuer a mentir en prétextant m'avoir prévenu de soi disant partant en congés se qui et faut copie de conversation de l'offre a l'appuie . ( ce qui va etre supprimer par l'admin de notation en retour de celui que j'ai infligé vue que c'est lui le contrevenant ) .

sur chaque plateforme il y a un réglement de bonne conduite donc des lors ou on enfrein celui ci pour quelqu'onque sujet il et en effet normal de la stipuler :) .

un site de passionnée ou la bienveillanse et requise et meme une réponse négative ne gachant rien et meme préferable , cela cela permet d'avancer :) et toujours bien plus agréable qu'un silence :) 

en vous souhaitant une bonne collection a tous les deux :)