Janvier 2023

Bonjour à vous

Je suis tout nouveau sur le site mais j'ai dejà effectué des echanges avec 100% d'evalution positive. PIKATCHU00 m'a contacté pour un échange intéressant, j'ai accépté l'echange et je lui est demandé son mail et donner le miens pour l'envois de photos comme cela se fait sur votre plateforme. Pour info j'ai enormement d'echange mais sur un autre site à savoir COLEKA avec le meme pseudo. Je préfére etre franc quant il m'a dit que les cartes était partis sans aucune photos je lui est donné un numéro de suivis sur une autre destination car je sentais que l'échange ne ce passerai pas bien. Les cartes je ne l'ai est pas envoyé. Comme prevu je vois ce matin que le courier devait etre dans la boite au lettre car il m'a été livré j'ouvre ma boite au lettre rien.

Je viens  d'avoir des nouvelles de la poste que j'ai apellé ce matin il m'as donner une adresse dans le 31, la lettre est partis du 75 fait un transit par le 83 et arrivé et retiré ce matin dans le 95. Donc rien a voir avec mon adresse dans le 06 !!! 

Demain je vais recevoir le recapitulatif et la preuve que ce meme courier ne ml'as pas te livré.

J'éspére que ce genre de personnes sera banni de votre site 

cordialment mr pons

Janvier 2023

Pour faire suivre, il vient de me répondre que c''est son fils de 10 ans qui communiquer avec moi et qui m'as donner un numero de suivis etc mais lol il faut cloturer son compte

Ce topic est verrouillé.