Janvier 2023

Bonsoir,

 

Il y a 5 semaines, j'ai envoyé une proposition d'échange d'un lot de Reverses (22) à Cocten73, en précisant : "Je ne cherche que des reverses mises sous sleeve dès la sortie de booster, nickel sur la partie avant.", ce qui est également spécifié sur mon profil. Les cartes sont notées en état "Très bon" sur son profil.

Proposition acceptée dans la semaine suivante.

 

Je demande à plusieurs reprises si les cartes ont bien été protégées dès la sortie du booster, il évita soigneusement de répondre à la question.

 

Nous échangeons les adresses.

 

Je recois bien les cartes.

 

Toutefois... Les cartes arrivent toutes ensemble dans une pochette plastique. Aucune n'a été protégée individuellement ni pour le transport, ni avant. Par conséquente, elles sont toutes rayées.

 

J'ai contacté Cocten73 pour l'en informé, il m'a confirmé ne pas les avoir mises sous sleeves, juste dans une pochette

"je les avaient toutes mises dans une pochette plus protégées de papier je vois pas comment elles auraient pu se rayer pendant le transport .."

 

Il me demande alors des photos. Je lui envoie un lien WeTransfer les contenant.

Je lui ai également proposé qu'il me renvoie mes cartes et que je lui renvoies les siennes.

 

Depuis plus de reponse, ça fait plus de 2 semaines.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

 

 

Novembre 2023

Bonjour,

 

Compte tenu des divers avis négatifs associés à cet utilisateur, celui-ci vient d'être suspendu.

 

Cordialement, 

Ce topic est verrouillé.