Février 2023

Comment se fait -il qu'il y ait des doubles de cartes énergies,par types dans cette série ? J'ai tiré une carte énergie plante qui avec des reliefs et les symboles plantes autour du symbole central. Et une autre qui parait reverse toute lisse sans symbole autour du symbole principal.

Si vous en savez plus n'hésitez pas.

Merci.

Février 2023

J'ai oublié de préciser que l'une a un numéro et l'autre ( la reverse ? ) n'a pas de numéro .

 

Cordialement

Février 2023

Cet extension contient une énergie eau qui est une carte "ultra-rare". C'est peut être celle là que t'as eu en plus de l'énergie classique ?

Février 2023

Oui il y a les quatres types d'énergies en ultras et les quatres en reverse sans numéro.

Février 2023

Bonjour esque cette série est sorti en display ou en booster individuelle?

Février 2023

salut :) toutes les série en .5 ne sont pas disponible en forme display ou boosters individuel :) 

Mars 2023

Ok ,Merci de ta réponse  Rudy:)

 

Avril 2023

bonjour,aucun rapport mais comment crée un magasin d'echange sur ce site ? Car,je n'y arrive pas et je suis nouveau 

 

Août 2023

 Bonjour NawEldracau,

 

C'est super simple, il suffit de mettre dans "offres" ce que tu souhaite vendre ou échanger. Pour ça tu dois voir chaque carte en ta possession, indiquer son état, s'il est normal reverse ou holo, le prix (si vente) et cocher pour l'ajouter :)

 

Pareil pour les demandes, mais ce sont les cartes que tu recherches.

 

Bonne journée