Mars 2023

 

Bonsoir,

L'utilisateur https://fr.pokechange.net/@gissnyte, refuse de respecter les règles d'utilisations de Pokechange.

 

(Proposition : 363105)

 

Pour rappel :
Règles à respecter sous risque de suspension de compte :
-Transactions : L'utilisateur le moins noté doit envoyer en premier (lorsque le nombre de notations est < 50).
-Envois : Le suivi est obligatoire (le numéro est à transmettre à ton correspondant).
-Produits : Ils doivent être totalement conformes à ce qui est convenu.


Nous procédons à l'envoi et au moment de lui demander le numéro de suivi il me répond : "désolé j'ai envoyer en lettre prioritaire"
Après vérification d'un ancien échange, il m'avait déjà fait le coups, mais je n'avais rien dit car je pensais qu'il avait oublié.
Et dans l'un de ses messages : "personne ne m'en tiens rigueur que j'envois souvent pas en suivi"
(Il doit donc procéder de cette façon sur la plupart de ses échanges)

A la réception je lui met un un commentaire sur sa note pour prévenir les autres utilisateurs qu'il envoi pas en suivi sans prévenir les autres pokéchangeurs.
(Car j'aurai préféré refuser l'échange si j'avais su pour le type d'envoi)

Sa réponse :
"Bonsoir ,ravi que vous avez bien reçu les cartes ,je viens de voir l'avis que vous m'avez laissé sur mon profil ,merci pour mes prochains échanges qui ne ce feront pas à cause de .... bonne soirée à mr monsieur complexé de la vie et sur les règles du site alors qui y'a n'a aucun souci"

Et j'ai reçu ensuite la notation de sa part "sans commentaire" indiquant une mauvaise communication.

Donc cet utilisateur est doublement Malhonnête :
-Non respect des règles d'envoi.
-Mensonge sur ma notation en communication car j'ai osé dire la vérité sur sa façon de faire dans SA notation.

grall