Mars 2023

 Bonjour à vous

J'ouvre ce litige avec ce monsieur qui doit avoir des problémes de comprehension avec le français ainsi que d'écriture du français, notre litige concerne 6 cartes ( les miennes), contre 2 shiny, je vous copie et colle toutes la conversation ou je pense que vous y avez acces.

Ça fait un peu bcp non ??

Ma réponse ★
Ça fait un peu bcp non ??

dom571
C deux shiny c pas rien

Ma réponse ★
ok c bon pour moi
pons jonathan
947 boulevard de la rocade 06250 mougis
cordialment à vous
Proposition acceptée

Ma réponse ★
06250 mougins pardon

dom571

Voici mon adresse
Foignant Dominique
8 rue Robert shuman
57 280 maizière les mtez
Cordialement

dom571
J att vos carte pour envoyer
Merci de votre compréhension

Ma réponse ★
pq çà ??

Ma réponse ★
j'ai fait le point avec mes enfants nous n'avons plus le staros, l'evoli et le hoothoot si vous pouvez regarder pour autre chose merci

dom571
Je v regarder

Ma réponse ★
mecrci

Ma réponse ★
bjr à vous avez vous pu regarder pour le remplacement comme çà je vous envois çà demain cordialement

dom571
La promotion swsh 20 pikachu

Ma réponse ★
ah non dsl on est loindu compte

dom571
C une promo lol

Ma réponse ★
Oui une promo à 25 en vente terminé

dom571
Mdr ttj eBay trop chère il y a des site mon chère cartemarket ou vnted c du passer ebay🤣🤣🤣

Ma réponse ★
c du passer pas d'accord avec vous mais ok pour la promo j'en fait rien de toute façon je vous envois çà demain

dom571
Pas souci comme sa va pour vous

Ma réponse ★
bjr à vous voici le suivis 87000751584031j bonne journée

dom571
OK pas souci merci

 

Voilà comme vous pouvez le lire je lui ai signalé mes 3 cartes manquantes staross, tg11 et 12, de ce fait je lui demande par quoi remplacer ces cartes, puis il me mets par la pikachu promo.

je lui signale que celle ci et mieux coté mais finalement j'accepte et lui aussi. comme marquer sur les messages.

Il me contacte aujourd'hui en me disant qu'il manque les deux tg que je n'avez pas et qu'il m'avait dit que l'echange de ma pikachu promo etait contre la staross, hors rien de tout cela n'etait convenu. Je suis pompier professionnel depuis 20 ans et j'ai plus de 2000 échanges sur differents sites et je n'est jamais rencontré un monsieur avec autant de mauvaise fois, surtout que toute la conversation est ecrite noir sur blanc. De plus il refuse de me renvoyer mes cartes en éspérant avoir les deux tg que je n'est pas et que je lui est signalé donc, de ce fait si vous pouvez intervenir et faire comprendre notre si belle langue qu'est le français se serai fort agréable merci. Si vous voulez des captures des conversations ou autres n'hesitez cordialement mr PONS

Mars 2023

Bravo il y a même pas les cartes indiquée et en plus vous l'avez bien dit 6 cartes et j'ai reçu  4 cartes donc je suis pas un menteur j attend le litige !!! Et en plus comme vous laver dit "sa fait un peut beaucoup " et deux fois  regarder votre réponse après "ok c bon pour moi" ou et le problème  dans les message  . ....sur ce bon courage pour le litige car jatt mes carte comme promis tout et près sous enveloppe !!!

Avril 2023

Bonjour vous deux soi vous eseyer trouver un compromis comme de adulte responsable soi dom tu peut lui renvoyer ses carte a ses frais et vous passer à autre chose

PS:dsl du tutoyement  et d'avoir donner mon avis

Avril 2023

Il m a envoyer les cartes, et fait des escuses c est tout à son honneur et m à envoyer les cartes j attend de les recevoir pour fermer le topic. 

Avril 2023

Ten mieux si sa c'est arrangé :)

Avril 2023

cartes bien reçu vous pouvez cloturer le litige merci

Ce topic est verrouillé.