Mai 2023

Bonjour à vous, 

 

Je ne voulais pas en arriver à ouvrir un litige contre Hfofi24 mais il s'avère que ce membre ne respecte pas ses engagements et ne se connecte plus depuis plusieurs jours malgrés plusieurs messages envoyés.

Je comprends les ponts saint et/ou vacances mais pour refaire la chronologie des évènements voici :

 

Il y a 3 semaines, nous avons échanger nos adresses après acceptation de l'échange.

Partant sur un principe de confiance, je partage le numéro de suivi que voici 870007592928736 qui atteste de l'envoie du courrier le 3 mai 2023 et remise au destinataire le 4 mai 2024.

 

Il y a deux semaines, n'ayant pas eu de retour de Hfofi24, ni sur ma réception ni sur l'envoie de son courrier avec numéro de suivi, je la relance et voici son retour

" Bonjour

Desolee j'ai eu la grippe et je m'en remets juste. Je vous envoi votre courrier d'ici la fin de semaine au plus tard. Encore toutes mes excuses.

Bonne soiree "

 

Ce message est le dernier depuis plus de deux semaines, bientôt 3 maintenant.

 

Tout le monde peut être malade et/ou avoir un retard, je peux le comprendre; sauf que ce membre ne respecte pas ses engagements.

 

A ce jour, toujours aucun retour malgré mon dernier message demandant des nouvelles avant une ouverture de litige.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et en comptant sur votre aide pour contacter Hfofi24 et m'aider à solutionner cette situation.

 

Cordialement

 

Benjamin / Azukayato

Juillet 2023

Bonjour,

 

Compte tenu du délai écoulé, cet utilisateur vient d'être suspendu.

 

Je vous invite à envoyer une lettre de mise en demeure à cet utilisateur (via litige.fr) et à déposer une main courante à son encontre.

 

Le réintégration de ce compte est soumise à la résolution de ce litige.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.