Juin 2023

Bonjour à tous,

 

Alors que j'écrivais un message pour refuser une proposition sur mon téléphone j'ai appuyer par mégarde sur proposition accepté.

 

Est ce qu'il y a une solution annulé sans avoir se souci par la suite.

 

Merci d'avance

Juin 2023

 bonsoir a toi :) la seule solution et de la mettre a la corbeille tous les deux :) 

Juin 2023

oui

mais comment faire si l'autre utilisateur ne la met pas dans le corbeil ???

merci d'avance

Juin 2023

sa malheureusement cest le soucis qu'on peu craindre car il pourra noté quand bon lui semblera négativement sans qu 'on puisse y faire quoi que se soi 

Juin 2023

ok

merci

Juin 2023

Dans mon cas finalement j'ai fait l'échange mais apres avoir vu un decalage entre l'avant et l'arrière (decalage qui etait visible sur mes photos), il me retourne la carte et demande a etre rembourser. Que de perte de temps

Juin 2023

 salut darkmicky , désoler pour toi . en cas je te conseillerai de mettre les photos recto verso des cartes si tu en a peu directement sur le site , ainsi deja la personne a les photos et de plus avant de faire affaire avec une personne tu lui renvoie les photos soi par email ou mms et lui demande bien confirmation que la ou les cartes lui conviennent bien . tu protége les cartes avec sleeve et toploader avec vidéo du début a la fin avec le conditionnement et en cas de soucis tu et dans les régles et tu sera en droit de refuser le retour pour éviter que déja la carte soi remplacer ou tous autres arnaque au vue du temps qui court en se moment . hésite pas si tu a besoin de conseil ou autre :)

amicalement 

Juin 2023

Bonjour, c'est ce que j'ai fait je lui ai envoyer des photos de chaque coin avant et arrière et envoi sous sleeve + toploader et papier bulle. Le decalage etait visible sur mes photos. C'est ce dont j'avais peur et honnêtement des le depart il m'a parler de me renvoyer la carte si il voyais un defaut que j'avais pas vu donc ca donnais l'impression que tout les pretexte serais bon pour la renvoyer.