Mai 2013
Tout est dans le titre merci
Mai 2013
boutiques de cartes, Ebay, échanges...
Mai 2013
Mais genre on ne peut pas en avoir à la grande récré,auchan,buraliste
Mai 2013
grande surface non il n' en vendent pas , buraliste oui mais tu va les payer au prix fort ( entre 5,50 et 6,50 ) , vaut mieux les acheter sur le net
Mai 2013
5,50 et 6,50 c'est pas cher
Mai 2013
Il parle du booster et si tu calcules sur une boite çà fait pas mal, perso les boites de boosters j'arrive à les avoir à 130 euros fdp inclus.
Mai 2013
un booster entre 5,50 et 6,50 c'est pas cher !!!??? j'ai pris qu'elques boosters en avant premieres en grande surface en premiere semaine de mai , tarif 5,90 piece , j'ai du en prendre une vingtaine .... ca fait mal au cul ..
Mai 2013
Faut aller a leclerc, les boosters sont a 5€.

et a la grande recre, les decks sont a 15€, comme les tripacks.
Mai 2013
hé coucou mira .. j'ai recu mon display hier , j'ai pas trop a me plaidre ... la je remonte de carrefour et j'ai pris le truc avec 3 boosters et la carte promo + 4 boosters tempete plasma .

resultat des courses :

sur les 4 tempetes ... une high-tech et artikodin ex
tripack ( 2 boosters tempetes et 1 frontieres franchies .... victini ex

je suis un peu crevé sur ce coup

PS : victini ex est en double
Mai 2013
Ah combien pour victini ex
Mai 2013
Qui serais près à me vendre un display tempete plasma ou mieux noir et blanc de base
Mai 2013
piloupilou
ton victini ex tu me l'échange contre quoi ???
Mai 2013
pokemarchand : je sais pas combien , c'est pour cela que je prefere un echange

nivox : j'ai regarder ce que tu avait mais j'ai rien trouvé
Mai 2013
boréas ex full art
Mai 2013
quel etat boreas ex full art ?
Mai 2013
parfait
Mai 2013
ok , envoi moi un mp
Mai 2013
mp envoyé
Mai 2013
Perso, je l'ai trouvé à 139€ sur net soit à moins de 4€ le display !
Mai 2013
Y'a t-il des vendeur sur ce site qui serais près à me vendre un display
Mai 2013
Précédent post annulée j'avais voir sur ebay
Mai 2013
il y en a a 120€ sur leboncoin
Mai 2013
Non c régler mon cousin va essayez de m'en trouver une

Mai 2013
sur ebai les booster ne son pas tres cher a peu pres 3 OU 4 €
Mai 2013
Pour ma part, je me suis décidé à acheter un display TP français chez Ludofolie à 139,99€ sans frais de port, je viens de le recevoir en colissimo bel emballage et le display est scellé sous film plastique.
Pour l'ouverture je laisse le soin à mon fils de le faire en fin d'après-midi..
Juin 2013
Pour info, le display reçu contenait 4 EX ou Shiny (Electhor EX, Kyurem Blanc EX, Kuyrem Noir EX et Dracaufeu 136/135 et quasi 100% de toutes les autres nonEX ou Shiny!
Mon fils est content et pour cause
Mais cela veut-il dire qu'un display de 36 boosters contient 4 EX?
Soit une carte EX ou Shiny tous les 9 boosters
Que ceux qui ont déjà acheté un display me/nous confirment.... ou pas!
A+
Juin 2013
hé mon esté , t'es assez crevé sur ce coup ;-) , sur mon display j'avais eu 2 full art ( nicolai et victini ) et si je me souvient bien 2 ex ( electhor et kyurem noir ) et 2 hight tech
je pense qu en fait le nombre d'ex est variable par exemple sur frontieres franchies j'avais eu 7 ex dont 3 full art et 3 high tech.
pour les cartes SHINY ca doit tourné aux environs d'une secrete sur 20 display peut etre .

si tu veut je t'echange ton dracaufeu secret contre mon tiplouf HYPER COMMUN :-))

Juin 2013
moi j 'echange ton dracaufeu secret contre une energie bien pourri c est honnete !!!

Juin 2013
Sur mon display, j'ai eu 3 ex 1 secrète (dracaufeu aussi) et 2 high-tech.
Juin 2013
salut maxbou , dit moi dans ton display tu a eu des full art ?
Juin 2013
Aucune full art non, mais une secrète!
Juin 2013
alors apparement il n'y a pas de full art quand il y a une secrete .
faudrais qu'estefan le confirme aussi

christo t'es en ligne ? tu aurais des info sur ce fait ?
Juin 2013
ce que je peux dire et c'est pareil que maxbou, c'est une carte sérieuse tous les 9 boosters, ce n'est peut-être que le hasard mais il y en avait 2 dans la pile de gauche et 2 dans la pile de droite de cela je suis sur, et placées a peu près au même endroit
je ne suis pas certain que ce soit 5 et 14/18 à gauche et idem à droite...
mais bon dans les boosters, la meilleure carte est toujours en position 5 donc..
sur l'enveloppe des boosters, je n'ai pas trouvé de différence entre un avec une simple reverse et un autre avec une EX,
si l'un dentre vous achète un display, qu'il vérifie l'ordre des boosters pour savoir si c'est le hasard ou si c'est programmé tous les x
dans le passé, j'ai acheté un booster d'une série plus ancienne et je n'ai pas eu beaucoup de bonnes cartes, le display était non scellé, ce qui me laisse penser que peut-être qu'il y a des vendeurs professionnels ou des personnels d'Asmodée qui savent...
dans tempête plasma il y a 16 cartes importantes, il faut donc acheter 4 display (rires.)
Juin 2013
Intéressant Estefan, quand j'ai ouvert mon display, je prenais dans l'ordre: un booster dans la pile de droite, puis un dans la pile de gauche, et ainsi de suite. Et je suis presque sûr d'avoir trouvé 4 de mes ultra rares dans des boosters "successifs" donc à côté dans le display. A confirmer!
Juin 2013
moi je ne peux rentrer dans vos calculs car les display que j'achete sont reconstruit ( boite endommagé invendable , les boosters sont melangé) et revendu en lot sans boite
je tombe sur du tres bon ( 30 boosters toute les ultra rare de la collection avec meme des doubles ) ou du moins bon 30 boosters et 2 a 3 ex 1 full art ( mais les secretes aussi rare que des dents dans un bec de poule)
je me plaint pas je peux m approvisionner tout les week end si la finance suit
Juin 2013
comment t'arrive a trouver ca ?
Juin 2013
DE PAR MON METIER D ARTISAN je suis amené a rencontrer des artisans et commerçants
et j ai deniché un representant technicien de jouets cartes pokemon et autres collections lego playmobil ect....
Juin 2013
bon plan .... si jamais tu peut en faire profiter les copains ....
Juin 2013
j avais mis un nouveau topic ( booster en vente tempete plasma ) mais c est une connaissance du bon coin qui les a achetés
sur pokechange personne n as etait interessé et sur pokecardex non plu

Juin 2013
oui j'avais vu le topic , mais la je vais calmé un peu le jeu sur tempete plasma ( environs 70 boosters acheté )
Juin 2013
oh!! moi j'en ai acheté aucun! :o

Je m'intéresse à de "vieux" tripacks de la grande récré afin de compléter mes cartes promos de dp. Du coup, j'ai pleins de doubles du set Platine, et j'ai pas fini d'en acheter je pense ^^ (enfin, je vais y aller doucement car l'argent ca tombe pas du ciel ^^)
Juin 2013
tu pense a moi en priorité si jamais tu a des doubles ... c'est on jamais
Juin 2013
Pas d'holos reverses en double et pas d'UR non plus, j'espère que ca va changer :)

T'inquiète je te préviendrais si jamais y'en a pour toi :)

*sait-on jamais
Juin 2013
oui j'ai vu trop tard ! je me prend la tete avec portugos et ca m'embrouille le cerveau

merci mira :-)
Juin 2013
sacré portugos...
Juin 2013
une petite dernière pour cette nuit au risque de me répéter:, sinon de vous faire méditer...
1/ la carte intéressante d'un booster est toujours en position 5 (vrai ou faux?)
2/ je pense qu'il en est de même pour les display achetés scellés (je reste avec mon idée de 1/9)
3/ je ferai un nouveau test avec la prochaine série déjà sortie au japon dès qu'elle sera dispo chez nous
4/ je pense que ceux qui mettent les cartes dans les boosters savent (pas les robots, mais ceux qui les programment)
5/ il faut trouver les usines qui font ce travail (je vais m'y employer)
6/ avec un peu de chance, la société où l'on travaille est peut-être (pour certains d'entre nous) fournisseur d'une de ces usines
7/ ce qui est surprenant, c'est qu'il y a des personnes (même parmi nous) qui vendent des boosters scellés à prix bas en prenant le risque qu'il y ai une ultra-rare à l'intérieur (sauf s'il savent qu'il n'y en a pas)
8/ j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu une super carte en achetant des boosters isolés sur internet (hors tripacks ou produits scellés)?

je sais, vous allez me dire: "Arrêtes tes délires et vas te coucher..."
à+