Juillet 2023

Bonjour,

 

Je me suis inscrit en 2020 et j'ai fait l'erreur de mettre mes cartes en magasin plûtot que dans ma collection pour les vendre un peu à la fois.

J'ai été dépassé par les messages, j'ai retiré les cartes du magasin et pas pris le temps de finaliser le reste du travail.

Je reviens aujourd'hui mais lorsque je consulte mes messages et les demandes sur certaines cartes, l'affichage des cartes ne s'effectue pas, peu importe l'explorateur.

Je ne peux donc pas savoir de quelles cartes il est question dans la demande.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci bcp

Août 2023

Je vois que personne ne peut m'aider, je vais vendre mes cartes ailleurs...

Août 2023

Bonjour Basile67,

 

Quel est ton problème exactement?

 

Août 2023

Bonjour,

 

Avant de remettre mes cartes en vente, j'aurais aimé consulter les anciennes demandes dans ma messagerie (150 messages)

Mais lorsque je veux lire un message comme " combien vendez-vous ces cartes ? " la petite fenêtre avec la liste des souhaits ne s'affiche pas ou le fait un dixième de seconde puis disparaît. Impossible pour moi donc de savoir l'objet de la demande.

J'ai regardé les paramètres de mon explorateur pour donner le max d'autorisations au site mais rien ne change...

 

Basile67

Août 2023

Bonjour Basile67,

 

Non je ne vois pas, à moins que le fait d'avoir retiré tes cartes du magasin pour les mettre dans ta collection empêche toute demande et donc la liste envoyée avant tes modifications. Mais seul un administrateur du site pourrait te répondre. Désolé.