Août 2023

Bonjour/Bonsoir !

 

J'aimerai avoir des informations car j'avoue être perdu au niveau des rares holographiques de la 9eme générations..

 

J'ai ouvert une display de chacune des 3 extensions de écarlate et violet et 100% des rares "simple" que j'ai eu sont soit Holographique soit reverse. Je n'en ai eu aucune de non holo et non reverse.

 

Je viens d'apprendre qu'il existe bien ces cartes là en "simple" et que donc toutes les rares de la 9eme génération ne sont pas forcément holographique.

 

Hors pour moi, elles sont 100% holographique. 

 

Est ce que les rares non holo et non reverse sont des cartes de deck et donc hors série ou alors j'ai juste eu énormément de chance dans tous mes boosters pour avoir 100% de holographique ?

 

J'ai besoin de cette information car dans mes offres et demandes de la 9eme génération je n'ai pas pris la peine d'indiquer "holo" puisque pour moi elles le sont forcément mais ça m'a porter préjudice auprès d'un acheteur :/ 

 

Merci pour votre réponse !

Septembre 2023

bonsoir , normal elle sont présente exclusivement dans les kit avant premiére ( les version non holo ) plus rare a trouver .

contrairement au autre que tu trouve dans les boosters ou elles sont présente en holo et reverse :) 

Septembre 2023

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse :)

Septembre 2023

bonjour avec plaisir :)