Septembre 2023

Salut,

 

Comment se fait-il que ma "fiabilité" est tombée à 50% alors qu'elle était à 100%, et ma "Communication" est tombée à 8/10 alors qu'elle était à 10/10 ?

 

Y-a-t-il un problème de Bug ?

 

J'ai peur que cela me porte préjudice auprès des autres Pokéchangeur.

 

Absolument toutes mes notations sont positives, et aucune n'est négatives.

 

Pouvez-vous remédier à ce problème, s'il vous plait ?

 

En attente de vos nouvelles.

Septembre 2023

 salut pour répondre a ta question il suffit qu'un échangeur avec un minimum de 80% et plus de 100 avis te note mal pour que tu et une répercution . j'ai eu le coup avec un membre ou ensuite peu de temps a était banni du site ( darkpoly ) mais sa note n'a jamais ete enlever on ma juste dit qu'il suffisait qu'on me note pour que cela change sauf que personne le fait . 

pour information ses en dessous de chaque proposition que tu peu faire ou que l'on peu te faire tu peu noter la personne meme si cela et injuste tu ne peu rien faire .

en esperant t'avoir aider :) 

perso je m'en fiche royalement seul l'avis des membres avec qui j'ai échanger compte le reste me passe royalement au dessus :) 

en te souhaitant une bonne soirée :)

Septembre 2023

Salut Rudy,

 

Pour répondre à ton Topic, c'est que que moi je n'ai aucune mauvaise notation depuis le début que je suis inscrite sur le site (presque 10 ans).

 

Le problème est que ma communication et ma fiabilité sont tombées de 10/10 et de 100%, d'une seconde à l'autre. Alors que la semaine dernière je regardais ma page, elles sont tombées à 8/10 et 50% en un simple changement de page, c'est à rien à y comprendre !

 

Je suis de plus déçue de comment tourne le site.

 

C'est mon opinion, et désolée si ça en choque certains.

Septembre 2023

Salut Rudy,

 

Pour répondre à ton Topic, c'est que que moi je n'ai aucune mauvaise notation depuis le début que je suis inscrite sur le site (presque 10 ans).

 

Le problème est que ma communication et ma fiabilité sont tombées de 10/10 et de 100%, d'une seconde à l'autre. Alors que la semaine dernière je regardais ma page, elles sont tombées à 8/10 et 50% en un simple changement de page, c'est à rien à y comprendre !

 

Je suis de plus en plus déçue de comment tourne le site.

 

C'est mon opinion, et désolée si ça en choque certains.

Septembre 2023

salut oui j'ai bien compris , regarde une seule note pour moi avec cette personne et cela ma laisser un zero de partout et pas eu moyen de la changer meme en voyant avec les admin , perso je n'y préte plus attention meme si honnetement sa fait c... et je vais pas demander a chaque personne de noter pour rattraper sa , aprés ses surtout pour les nouveaux que sa peu dissouader et donc pénalisant si ils ne regardent que sa et non les avis . 

Octobre 2023

Bonjour,

 

Une mise à jour vient d'etre effectuée. Un minimum de 4 notations concernant 'la qualité d'une communication' (cette note peut être déposée via le bouton présent en bas d'une proposition) est désormais nécessaire pour que la moyenne associée soit affichée au sein d'un profil.

 

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.