Octobre 2023

Bonjour à tous,

 

J'essaye désespérément de revendre 514 cartes épée et bouclier sur Vinted et le Bon Coin, ainsi que des V/Vstar/Ex, et je ne reçois quasiment aucune offre.

 

Pourtant, les annonces sont bien détaillées, pour le lot ça revient à 7 centimes / carte, ce qui est beaucoup moins cher que toutes les autres offres, tandis, et mes ultra rares sont ton très bon état et sont malgré tour au prix le plus bas (-1€ de la moyenne de Pokechange + offres concurrentes sur les plateformes).

 

je ne comprends pas !

 

J'ai l'impression soit que les gens n'achètent pas si souvent des cartes, et que les achats ne concernent que des cas très spécifiques : Full Art, certains Pokemons, ou certaines séries.

 

j'espre avoir plus de chances à Noël ??

Octobre 2023

Hello,


C'est un constat que je fais aussi.

Avant j'arrivais à vendre des lots par-ci, par-là, mais en fait, depuis le COVID et le boom des influenceurs, tout le monde se met à faire des ouvertures, à acheter des gros produits (y'en a beaucoup qui le font pour les revendre, d'ailleurs) et du coup, nombreuses sont les personnes qui cherchent à faire des ouvertures pour faire tomber des grosses cartes.

 

Les personnes qui veulent commencer une collection en achetant des lots se font de plus en plus rares.

Puis, Pokémon ça commence à coûter extrêmement cher, donc les gens préfèrent échanger en général. 

Enfin, le marché est devenu hyper compétitif : il y a plein de sites d'achats, reventes et échanges, donc bon.

Octobre 2023

 salut , oui malheureusement il y a eu pas mal de soucis de cartes abimés , fausses ou meme jamais reçus donc les gens devienne de plus en plus méfiant , essaye leboncoin en remise main propre tu devrait avoir plus de chance , aprés egalement les gens favorise les échanges pour éviter d'acheter ( a part si prix vraiment avantageux ) perso j'en fait partie j'ai eu deux mauvaise surprise en 2 semaine d'interval sur des plateforme et du coup mis a part des habituer le reste fini je n'achéte plus a distance .

Décembre 2023

bon, j'ai fini par en vendre pas mal, en baissant encore le prix et en étant patient.

Janvier 2024

Bonjour, j'ai pu voir qu'il vous restez informé centaine de cartes. A combien les laisses vous? Cordialement 

Janvier 2024

Désolé pour la faute de frappe. Le correcteur a remplacé une par informé 

Janvier 2024

Bonjour,

 

ha bon, il me reste des cartes ?

En fait il me reste des dresseurs.

le reste est parti.

et aussi les cartes qui sont sur mon catalogue.