Novembre 2023

Coucou à tous, 

 

Bon, je suis nouvelle sur le site, mais j'ai une collection plutôt pas mal, et j'aimerais faire des échanges... genre beaucoup ! 

 

Je suis actuellement en pleine hésitation pour prendre la formule PokéchangeMAX pour poster plus de cartes car pour l'instant je ne peux pas plus de 151 cartes c'est peu, mais en même temps j'ai déjà beaucoup de cartes en ligne, envoyé une dizaine de propositions et j'ai toujours aucune réponse alors que les personnes a qui j'ai envoyé mes propositions se sont connectés après ma proposition... mais genre 0 réponse, même pas juste un "non merci" rien du tout.. 

 

Je sais pas si c'est normal au début? Si mon profil fait peur parce que j'ai 0 avis? S'il faut juste que je sois patiente? 

 

Bonne collection à tous ! 

Novembre 2023

 bonsoir , je me permet de vous répondre car je vois vos offres et vos demandes et normal , je développe vous n'avez rien d'équivalent en terme d'échange donc en régles général car la demande et ridicule pour ma part je cloture sans meme répondre vue qu'avant de faire une demande faut au minimum se renseigner sur les cotes . 

puis ensuite le 0 avis n'est pas un frein vous aller juste devoir envoyer les cartes en premier comme le précise le réglement du site .

 

''

Courriers
Les règles d'envois sont les suivantes : 

Le suivi est obligatoire, le numéro de suivi est à transmettre à votre correspondant.
L'utilisateur le moins bien noté doit envoyer en premier, si le nombre d'avis de l'un des membres est inférieur à 50.
Les produits doivent être totalement conformes à ce qui est convenu. ''

Novembre 2023

ouii j'avais vu les règles pour les nouveaux il y'a aucun soucis la dessus, et oui merci pour tes explications je comprend tout à fait le manque d'équivalence entre mes offres et demandes... Je tâcherais d'y remédier... j'avoue que j'aurais préférer échanger sur la base de tant d'Uncos pour une rare ect mais c'est sur que ca compliqué l'échange... 

 

Merci pour tes explications, je prend note de tout ça et je vais essayer de faire correspondre mes offres et demandes ! 

 

À bientôt, et bonne recherche ! 

Novembre 2023

Bonjour,

Vous proposez une bonne centaine de cartes, communes, uncos et rares, mais vous n'avez que 17 demandes, toutes rares ou doubles rares ex. Le problème vient de là, il est trop compliqué de construire un échange sympa avec vous.

Sans parler du prix du timbre devenu franchement élevé pour quelques cartes (à moins que ce soit des ultras). Même moi qui ai + de 700 offres pour 3000 demandes, j'ai du mal à trouver des échanges équitables sans se ruiner du côté de LaPoste...