Novembre 2023

Bonjour,

 

J'ai dans mes doubles la carte Palmaval ex 235/193 de la série Évolutions à Paldea. J'ai mis cette carte dans mes offres (on peut le contrôler facilement).

 

Quand je cherche Palmaval ex dans "Voir les demandes", il y a 76 membres qui souhaitent cette carte dont Buxara21, que j'ai remarqué car j'ai déjà fait un échange avec lui ( +++).

 

Mais quand j'utilise le "Matching" ou le "Comparateur" : Palmaval ex n'apparaît plus ?

 

J'ai remarqué le même problème sur la même carte avec Naleky. Palmaval ex est bien dans "Ses demandes", mais n'apparaît pas  avec le "Matching" et le "Comparateur" ?

 

Voilà ... Est-ce que c'est moi qui fais une #!@$#!@$, dans ce cas, vous avez le droit de dire que je suis une bille (pas trop quand même, merci) ? Est-ce qu'il y a un petit bug dans la matrice ? Où est-ce que Palmaval ex est une carte maudite ?

 

Au plaisir de vous lire,

David

 

 

Novembre 2023

salut :) je ne sais pas si vous avait déja fait attention mais lors que tu vous voulez créer une demande d'échange / vente ou achat vous avez des criteres ( a pour moi ) et ( j'ai pour ) avec en dessous un fil de critéres , essayer de voir si tous simplement les cartes ne sont pas identifier en holo ou autre car ci cela et le cas le probleme n'en serai pas un mais juste le fait que celui ci n'est tous simplement rechercher :) 

hésitez pas en cas :)

Novembre 2023

Bonjour Rudy,

 

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas indentifié de problème de ce côté là.

 

A+
David

Novembre 2023

 salut , regarde aussi si dans ces recherche a lui il n'a pas mis en rechercher carte neuf car j'ai vue que tu avez mis par default trés bon et dans se cas la sa ne s'affichera pas pour lui meme si tu a la carte vue que tu n'a pas son pré requis demander :) en cas modifie ton critére "j'ai pour " et ensuite l'onglet " état (min ) " et tu devrai les voir apparaitre :) 

en esperant t'avoir aider :) 

Novembre 2023

Merci rudy,

 

Alors j'ai tout testé dans "J'ai pour", en commençant par "état", pour suivre ton conseil ...

 

1) sur "état" = "indifférent" : une nouvelle carte apparait, c'est normal. Elle est notée "Bon" dans mes offres. MAIS toujours pas de Palmaval !

2) du coup, j'ai testé les autres item (Offres, Langue, Version, Edition) chacun leur tour. Du coup quelques nouvelles cartes avec "Version", c'est normal. MAIS toujours pas de Palmaval !

3) J'ai fini par "Prix" = "indifférent", et là, Palmaval apparaît ??? Alors que je ne le propose qu'à l'échange et que Buxara21 a aussi sélectionné "Echange" dans ses demandes ???

 

Très complexe a comprendre,

La thèse de la carte MAUDITE refait surface ! ;-)

 

A+

PS : Maintenant je vais faire un Matching avec Rudy ;-)