Novembre 2023

Bonjour,

je me perd un peu sur les holo comme Fongus furie j'ai du mal a savoir si elle est holo ou reverse

comment les reconnaitres ?

j'ai 3 exemplaire

une promo holo point et 2 qui je sais pas si c'est reverse ou holo

quand je regarde les numero elle on un contour blanc comme pour les reverse même la carte promo

c'est pour sa je me demande si elle existe en reverse

ou je me plante j'ai 2 reverse et pas d'holo de fougus et mite

 

merci de votre réponse

Novembre 2023

 salut :) pour répondre a votre question elle existe en 4 exemplaire , je développe :

 

- 1 non holo présente dans le kit avant premiére exclusivement

- 1 holo a point dans les coffret ( promo )

- 1 holo dans les boosters 

- 1 reverse dans les boosters 

 

j'espére vous avoir aider :) 

amicalement 

Novembre 2023

pas vraiment

c'est surtout sur le visuel de l'holo normal et le reverse ou je me perd

celle que j'ai brille sur l'illustration et le cotés droit, le numero et le texte en bas a droit sont entouré en blanc comme pour les reverses mais une partie sur la gauche brille pas ( je me dit que c'est l'holo)

et reverse je sais pas  elle doit briller entiérement

 

en tout cas merci pour la réponse

Novembre 2023

si elle brille se sont des holo , les reverse sont totalement reverse aucune brillance :) 

Janvier 2024

Bonjour à tooutes et  tous,

mes meilleurs voeux pour 2024!

si on a une promo holo, je la met où dans mes offres (dans la série (quelle holographie?) ou dans les promos (sauf qu'elle n'est pas répertoriées dans les promos),

d'autre part ce ne sont pas des points  mais un mélange de symboles (style +, *, etc)

merci de répondre  😉

Janvier 2024

Salut , bonne année a toi également , alors lors qu'on a une carte promo sans qu'elle le soi il faut l'identifier dans la série en précisant quel type de holographie ainsi que mettre édition 1 cela aide a savoir que se sont des édition avant premiere ou promo :) 

enfin ses comme cela que je fonctionne :)