Décembre 2023

Maman d un baby boy de 5 ans qui a décidé d'aimer les pokemon, je n y connais absolument rien. (je lui ai acheter des pokeball, ceinture, figurines... Et bien sûr il a vue les légendaires cartes) il en a qq unes dont des doubles... Donc si vous avez des infos/ échanges ou autres... Je commence quasi de zéro ! Et je prend toutes info. 

A très vite 

Décembre 2023

Bonsoir ☺️ alors déjà bienvenue à vous 😊

déjà faut s'assurer que les cartes soi vraie et non des proxy ( fausses ) une fois cela faite il faut vérifier les états des cartes ( rayer , abimés et j'en passe ) et ensuite vous avez plus qu'à mettre celle ci offre avec les cartes dont vous rechercher 😊

Décembre 2023

Comment savoir si vraie ou proxy? 

Décembre 2023

pour toutes les cartes de rareté :

 

U : dresseur carte argent ( la carte et en relief donc n'est pas lisse au toucher mais granuleuse )

A : carte dite arc en ciel ( celle ci et également en relief et granuleuse )

S : les golds sont ( également en relief et grannuleuse ) et certaine S sont a voir au cas par cas suivant les série ou autre

 

le plus dur se sont pour les cartes V qui sont lisse donc l'aspect et le reflet couleur vont faire la différence .

si jamais vous avez un doute je peu vous aider a les différencier :) ( vous m'envoyer un message )

Décembre 2023

C est super sympa merci