Décembre 2023

Bonsoir,

 

Je viens signaler un litige avec le membre "Loulou84"
Nous avions convenu d'un échange il y a une semaine maintenant. L'offre que j'ai faite a été accepté par Loulou84.

 

Depuis que j'ai envoyé mes carte en suivi (le suivi indique que la lettre est bien arrivé à destination le 16/12/23) plus aucune nouvelle depuis malgré les multiples relances que j'ai pu faire (la personnes s'est connectée plusieur fois depuis sans donner suite a aucun de mes messages).


Le dernier message que j'ai rçu : "j'envoie des que je peux "  date d'une semaine, je demandais quand serais envoyé la lettre et si je pouvais avoir le n° de suivi, n° que je n'ai jamais reçu non plus.

Ayant son nom et son adresse je compte déposer plainte si lors de sa prochaine connection la personne ne daigne pas donné suite à mes relances

 

Je pense honnetement que cette personne ignore délibérément ses messages... Mais j'espère me tromper...

Merci d'avance de surveiller ce compte.

 

Cordialement

Snorkiz

 

 

 

Décembre 2023

Bonjour,

 

Je viens de contacter votre correspondant.

 

Je vous tiens informé prochainement.

 

Cordialement,

Décembre 2023

Bonsoir,

 

Merci beaucoup, j'attends votre retour 

 

Cordialement

Snorkiz 

Décembre 2023

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si vous êtes intervenus mais je viens enfin d'avoir un retour .

Le memmebre vient de me répondre, j'attends de voir ce que ça va donner pour les cartes maintenant.

 

Cordialement

Snorkiz :)

Décembre 2023

Bonjour,

 

Je souhaite vous tenir informé sur l'évolution de la situation :

- cartes reçues ce jour

- 2 cartes sont non conforme à l'échange convenu (je n'ai pas été averti, je l'ai découvert en ouvrant l'enveloppe...)

- refus d'envoi suivi délibéré (malgré ma demande et le rappel fait sur les règles dictée par le site...)

 

Je ne sais pas si il s'agit d'une personne mal honnete ou d'une enfant peut etre trop jeune qui n'a pas conscience de l'engagement pris auprès des pokéchangeurs...

 

Je préfère alerté afin d'éviter toutes mauvaise surprises aux autres. Selon moi ce compte est à surveiller, ci ce n'est banir/bloquer...

J'ai laissé un commentaire négatif (descriptif de la situation) ce jour à l'attention de Loulou84.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement,

Snorkiz :)

Janvier 2024

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ces informations.

 

Ce compte vient d'être suspendu.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.