Janvier 2024

Bonjour à tous !

en premier lieux je vous souhaite une bonne année 2024 qu'elle soit riche en pokémon !!!

Je crée ce topic ici car je n'ai trouver nul part autres ou le mettre, et j'avais quelques questions à poser (si le topic gêne, j'en suis désolé, et ne verrais aucun mal à qu'il soit supprimé)

 

Mes questions sont:

- Le forum est-il toujours aussi actif pour faire des échanges ? car j'aimerais terminer quelques séries sans forcément acheter des cartes mais préférant échanger j'ai repenser à ce site 

 

- étant un ancient sur ce forum, depuis 2018, est ce que je doit me représenter dans la section préentation ? histoire de reffaire une mise à jour de mon profils et de mes objectif pokémon 

 

- Est ce que mettre un lien youtube est toujours autorisé ? 

 

- Pour enlever la pub j'ai vu que l'on pouvait payer, mais j'ai vu que l'on payait pour l'année, mais est ce que l'on peux payer au mois ? 

 

Je suis désolé si c'est question ont déjà été posé ou si la réponse se trouve dans les règlement, je vais avoué que j'ai fouiller mais peut-être assez.

 

En vous souhaitant une bonne journée/Soirée 

Janvier 2024

J'ai pas trouver comment modifier mon poste mais j'ai une autre question, 

Je n'ai pas le échangeMAX donc je suis limité à mon nombre de cartes dans le magasin.

mais j'ai des cartes à 16 exemplaires donc le mieux c'est que je ne mette pas que j'en ai 16 ? mais par exemple 4 ? 

Janvier 2024

salut :) bonne année a toi :) alors pour répondre a ta question l'abonnement se fait pour une année .

ensuite si tu n'a pas échangeMAX tu sera brider donc a toi de voir comment tu veut t'y prendre pour que tu puisse savoir la quantité de cates que tu a et que tu mettra en remplacement si nécessaire ( perso j'ai opter pour l'abonnement plus facile et au moins no soucis ) :) 

aprés le forum et par moment inactif sa va et sa vient tous dépend des demandes ou autres , personnellement j'essaye d'aider quand je peu suivant les posts :)

j'espere t'avoir aider mais si jamais hésite pas :) 

Janvier 2024

Salut Rudy34550 

Bonne année également à toi, merci beaucoup pour les infos que tu m'as apporter et au final j'ai opté pour le échangeMAX car j'ai beaucoup de cartes à échanger, quand je parlais du forum c'était principalement pour demander si le site est toujours actif pour échanger car je me doute que les forums ne sont plus du tou à le mode depuis quelques années 

 

Janvier 2024

a oui il y a pas mal d'actif compte tenu que pas mal de nouveau pokechangeur arrivent ces derniers temps :) donc oui la plateforme marche pas mal :) 

Janvier 2024

merci de l'info sa me redonne envie de me remettre aux échange sur ce site alors