Janvier 2024
  • J'aimerai avoir vôtre aide pour estimer au juger ma collection. 
Janvier 2024

On ne peut pas mettre d'image ici ?

Janvier 2024

 salut :) sur le forum non cela n'est pas possible mais tu peu mettre des photos de chaque carte au niveau de rajout d'image qui se trouve sur la ligne des cartes concernée :) 

il te faudra juste prendre en compte la version d'image demander :) ( tu peu utiliser le site CONVERTIO ) qui et gratuit et rapide a faire pour mettre tes photos ensuite sur le site :) 

en esperant t'avoir aider .

et pour répondre a ta premiére question pour une estimation de carte tu peu utiliser ebay vente réussi en prenant compte des eventuel default . l'état va jouer énormément sur la valeur des cartes donc bien en prendre compte avec des photos sur fond noir et avec lumiére vive cela t'aidera au mieux pour vendre et mettre en valeur tes cartes :) 

Janvier 2024

Assez compliqué comme système. 

Janvier 2024

Bonjour,

 

En fonction de là où tu habites, il y a sûrement une boutique "physique"  qui vend des cartes et donc en rachète... 

En fonction de la probité de l'acheteur, tu perdras de toute façon entre 20 et 40% de la valeur individuelle de chacune de tes cartes... Mais tu y gagneras en temps, surtout si tu es déterminé(e) à vendre ta collection.

 

Je te parle en connaissance de cause, pour avoir vendu en direct 2 stères de cartes Magic the Gathering il y a quelques années.

 

Janvier 2024

J'ai vendu ma collection à seulement, 1700 euros pour 700 cartes environ finalement... il a fait une affaire mais même s'il fait 5K euros au moins je m'occupe pas de ça.

Janvier 2024

Le Topic pourra être fermé, mais 1k7 ça ma parait beaucoup pour le peu de volume que représente 700 cartes à peine plus qu'une ETB sans proteg' ...

Il devait y avoir des pépites !

Jayjay