Janvier 2024

Bonjour. 
Serais t il possible d' enregistrer des cartes PSA et PCA ?

merci

Janvier 2024

Bonjour,

 

Je viens donc de contacter GCC (https://gradedcardcenter.com/) qui fait des gradations PSA dans l'objectif d'un partenariat.

 

Je vous tiens informé si j'ai un retour sur ce sujet.

 

Cordialement,

Janvier 2024

Merci

Peux t on aussi enregistrer des boosters non ouverts ?

 

Janvier 2024

salut je me permet de rebondir sur ton message , pour les boosters cela serai trop risquer vue que beaucoup pése et modifie les boosters donc a moins que se soi des blisters sinon je pense que cela aménerai plus de soucis que autre chose :) 

Février 2024

D'accord. 
Merci de votre réponse 

Février 2024

Bonjour,

 

Je suis ouvert à l'ajout d'autres produits +++

 

beaucoup pése et modifie les boosters donc a moins que se soi des blisters

 

Désolé, je ne suis pas familier avec le concept de boosters sous blisters. Dans quelles situations cela existe-t-il ?

Les boosters modifiés sont-ils vraiment refermés comme s'ils étaient neufs ?

 

Merci d'avance,

Février 2024

Bonjour , les boosters sous blister ( sont ceux qui sont sous plastique ou carton suivant les série :) 

oui les boosters refermés sont quasiement indetectable ( il utiliser un systeme de chauffe pour décoller au propre le boosters et une fois vérifier l'intérieur il remettez des cartes dedans et refermer avec une machine a chauffe et pour en avoir vue par mes propre yeux d'une personne qui utiliser cela a mes début de collection je n'en achéte plus du tous meme au bureau de tabac , donc pour cela quand j'entend que des personnes en vendent sa sent pas bon du tous car pas mal utilise se concept ci par chez moi ( vue qu'ils s'en sont venté lors d'avant premiére de vente de coffret ultra prenium dans les allées d'attente et que se sont de très gros collectionneur revendeur ) , donc a faire vraiement attention ou on achéte et a qui :) 

Février 2024

D'accord merci pour ces infos

Février 2024

Si vous allez à Paris,

connaissez-vous Fuji-store ?

C'est un magazin qui vends des cartes françaises et japonaises mais aussi qui rachète des cartes et qui fais des échanges. 
Super bonne affaire.