Gwendy
Août 2024

Bonjour, Bonsoir, 

Ci-dessous la discussion avec ce membre (Goumi) qui après m'avoir envoyé une proposition d'échange, demandé des photos, et donné son adresse ne donne plus signe de vie.

ATTENTION NE PAS FAIRE DE TRANSACTION AVEC CE MEMBRE.

Et surtout respecter la règle de ne pas envoyer si pas d'éval ou peu. 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:426387

Gwendy
Août 2024

Merci au support de faire le nécessaire et suspendre ce compte arnaque svp.

Goumi
Août 2024

Je ne sait pas ce que j'ai fait de mal a part ne pas pouvoir envoyer une carte... 

A toutes les personnes qui voient ce post, veuillez ne pas croire cette personne. Ne "pas donner de signe de vie" peut vouloir dire être occupé. De plus, j'allait envoyer la carte en premier donc cela ne change rien à Gwendy.

je ne suis qu'un adolescent de 14 ans qui ne cherche qu'a agrandir ma collection. C'est tout. Cela m'afflige de voir que quelqu'un dit que "j'arnaque". Et comme précisé précédamment, j'allait envoyer la carte en premier...

Ne pas croirent toutes les critiques que vous voyez sur internet.

Goumi
Août 2024

ne pas croire*

Pokechange
Août 2024

Bonjour,

La notation négative est justifiée par les deux semaines qui se sont écoulées après l'accord de la proposition.

La contre-notation vient d'être supprimée.

Le compte concerné sera suspension en cas de réitération dans un délai proche.

Cordialement,

Goumi
Août 2024

D'accord. Désolé. Mais quel est le temps maximum pour envoyer la carte apres acceptation ?

Thiassss
Août 2024

Le bien souvent dès acceptation de l'échange, j'envoie le lendemain ou surlendemain, jamais 15 jours après :D

Gwendy
Août 2024

15 jours après toujours pas de nouvelles c'était même pas l'envoi 😭😅

Loulou213
Août 2024

Il a peu être des parents séparés comme moi qui l'oblige à retarder l'envoi vous m'avez banni temporairement alors que j'ai juste des parents séparés et je ne peux pas envoyer des cartes en allant tt les jours chez ma mère ou chez mon père 

Gwendy
Août 2024

Envoyé un message pour prévenir c'est interdit ?? 
Vous pouvez utilisez toutes les bonnes excuses du monde, ou vouloir prendre par les sentiments, me prévenir de sa situation familial au lieu de me faire attendre bêtement aurait tout arrangé. 

Loulou213
Août 2024

oui je suis d'accord mais c une supposition qu'il ai des parents séparés.J'avais realisé un échange et j'avais prévenu la personne que j'avais des problèmes familiaux et que je pourrais pas l'envoyer tôt et donc d'attendre 1 semaine et il m'as banni temporairement alors que j'ai envoyé les cartes sous sleeves (et d'ailleurs je te rejoins oui c'est évident qu'il faut envoyer les cartes sous sleeves)et sans oublier des cartes donc je ne comprends toujours pas 😧

rudy34550
Août 2024

Bonsoir a tous , juste pour prévenir que pour ma part j'ai bien reçus l'échange convenue avec ce membre :) 

malheureusement pour lui il ne pouvait pas avant par rapport a ces parents donc il ne pouvait pas faire autrement , en tous cas R.A.S pour ce membre :)

amicalement Rudy

Loulou213
Septembre 2024

on se demande qui est en tort mdr

Gwendy
Septembre 2024

Suffit de lire Captain Obvious.