Juin 2013
Bonjour,

Je viens d'acheter un lot de cartes sur le bon coin, plutôt bon rapport qualité-prix. Mais en l'ouvrant surprise: grand nombre de cartes japonaises surtout des dernières séries. Elles ne semblent pas être des contrefaçons, mais une partie d'entre elles ont un verso un peu différent des françaises, avec un bleu plus clair à certains endroits.
Alors qu'en penser?

S'il s'avère que ce sont des vraies, est-ce que certains ici les collectionnent et seraient intéressés? (échange ou achat, possibilité d'en envoyer un petit nombre avant pour voir si effectivement ce sont des vraies car je n'y connais rien).

Pas mal d'anglaises aussi dans mon lot (authentiques) et même d'allemandes.
Juin 2013
je pense que c'est des vrais , j'ai vu des verso de cartes japonnaise sur ebay et il est bien different des cartes francaise .
Juin 2013
bonjour
je pense que c'est des cartes corréenes car elles sont indentiques au française (dos de la cartes)
pour trouver la serie regarde BW....
exp j'ai ai de plasma gale soit tempete plasma BW7
alors que les japonnaises on un bord argenté


merci
Juin 2013
des japonaises ont tous les types (électrik, feu, plante ...)
Juin 2013
Oui, en bas c'est marqué BW avec le numéro de la série.
Sinon, tout est identique aux cartes françaises sauf la langue bien sur, et cette différence de bleu uniquement sur les dernières séries. Ce serait des coréennes alors? Si quelqu'un s'y connait et me donne son adresse mail je lui envoie une photo pour avoir son avis.
Juin 2013
je m'y connais assez ce sont des coréenes
Juin 2013
Salut maxbou!

Cherche sur le net les caractères coréens "hangul" et japonais "kanji".

Ou si tu veux :

Carte japonaise :

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/File:SnivyShinyCollection1.jpg

Carte coréenne :

http://cgi.ebay.fr/Carte-pokemon-GIRATINA-coreenne-035-070-HOLO-ed-PLASMA-STORM-/400454316228

:)
Juin 2013