salut je rebondi sur ton message , tu n'a pas assez d'avis pour prétende a ne pas payer avant ( il te faut 50 avis avant de pouvoir y etre illigible ) donc tous les deux vous en faite pas partie , donc il et dans son bon droit
Salut je rebondi sur vos message j'ai réalisé un échange il y a 1 semaine avec banansagie je lui ai envoyer des cartes en doubles en plus de 2 euros pour une de ses cartes il me dit qu'il m'enverra la carte dès qu'il aura reçu la lettre que je lui ai envoyé jusque la je me dit bon je vais lui faire confiance. Il a tout reçu il y 3 jours je lui envoie un message pour lui il me dit quil va regarder sa boîte au lettre et la il ne veut plus me répondre alors je le dit oui il es malhonnête.
Bonsoir,
Je n'aurais pas envoyé non plus, surtout qu'il existe la protection des acheteurs peu importe le paiement (paypal ou autre)
Dans le cas contraire, il aurait d'abord envoyé et que par la suite la personne en face ne paye pas, à part ouvrir un litige il aura de toute façon perdu ses cartes
Bonjour,
Alors déjà je te trouve très dure. Demander une sanction pour un membre alors que tu ne peux prétendre à ce que tu lui demandes ( envoyer en 1er) alors que tu n'a que 14 avis ( t'es bien au courant des règles mais ta du rater le 50 avis pour prétendre à cette règle.
Surtout qu'un achat c'est beaucoup moins délicat qu'un échange, un achat tu peux te faire rembourser si tu payes avec paypal par exemple. La règle du 50 avis à surtout était mise pour les échanges.
Personellement quand j'achète, je paye toujours avant de recevoir même si j'ai + de 500 avis et que le vendeur n'a que quelques avis. Pour moi c'est du bon sens et de tout façon en cas de soucis je sais que je peux me faire rembourser.
Sosadam, est-ce que banansagie à ouvert ton dernier message ? ( tu peux le voir dans tes messages si l'icone de l'enveloppe est ouverte ou fermé) car parfois cela peut m'arriver aussi de ne pas me connecter pendant 2/3 j, nous avons tous une vie privé à côté.
Par contre s'il à lu le message mais ne t'a pas répondu, relance le encore une fois et s'il continue à t'ignorer ouvre également un litige dans le forum.
salut a tous je vient de voir qu'une personne l'a signaler donc a faire très attention a celui ci , je fait un copier coller du signalement :
Artikodin1007 ★
Hier
Bonjour la communauté,
je signal ce compte [Banansagie]. Semble avoir envoyé son courrier à lui - même et à presser pour lui envoyer notre carte alors qu'il est moins bien noté. Nous ne sommes pas tombés dans le panneau.
Preuves a l'appuie.
Soyez méfiants.
Bonjour,
Ce compte vient d'être suspendu.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Bon weekend,
Bonjour
j'ouvre ce litige suite à ma proposition d'achat avec ce membre banansagie
il avait accepté de me vendre 2 cartes au prix de 40€, la proposition a été accepté de son côté comme du miens, mais quand je lui ai demandé de respecter les règles du site (qui était d'envoyer en premier car celui-ci avait moins d'avis que moi), il a refusé et ne veut plus donner suite à cet achat.
je trouves ça assez malhonnête de sa part, j'ai essayé de lui expliquer que sur ce site, ça ne se passait pas comme ça, mais il n'a rien voulu entendre et voulait faire comme bon lui semble, sans respecter les règles du site. En d'autres termes, il refusait l'envoi des cartes si je ne réglais pas la somme avant.
j'espere que cet acte ne restera pas sans suite et que ce membre sera sanctionné, celui-ci n'avais aucune raison d'avoir peur étant donné que je n'ai que des avis positifs, et si il ne veut pas respecter les règles du site, il n'a rien à y faire
merci à vous 🙌🏻