salut , pour ma part je ne connais pas et jamais entendu parler , et concernant paypal vue que cela et t'un site internet et non une personne tu ne pourra pas te faire rembourser ( le mode bien et service ne marchant que pour des personne ( personnel ou professionel ) .
voila j'espére t'avoir aiguiller après suivant tes recherches en ev8 renseigne toi au niveau de tes bureau de tabac ils ont souvent des display ou demi display et peuvent les commander pour toi
les sites je te dirai de te mefier si pas très connu vue que certains se sont fait avoir avec des sites meme assez connu et des commandes non envoyer encore a ce jour ( de memoire il y a une plainte collectif vue que seul tu aura surement gain de cause et surtout qu'a condition que celui ci ne depose pas le bilan ou la tu n'aurai aucun remboursement vue que celle ci serai en liquidation ) .

Super merci de ton retour.
Toutes façon c'est réglé ils n'ont plus rien en ev08 :'( !
Dans tout les cas, éviter les grosses commandes sur des sites peupas connus si j'ai bien compris !

avec plaisir
oui cela et le mieux et aussi d'en faire sur un autre site parralélement également car si les précommande venait a etre annuler vous auriez toujours le second pour avoir au moins une commande vue que certains ne recoivent pas les quantité prévue et qu'ensuite ils rembourse ou font des avoirs faute de quantité requise sur les produits .
Hello,
Je cherche des produits EV8 mais c'est déjà difficile à trouver en boutique physique si pas précommandé
.
J'ai vu passer sur Facebook la pub du site https://www.mana-noir.com/ , est-ce que quelqu'un connait et/où a déjà acheté la dessus ?
Deuxième question, si je passe via Paypal je suis garanti d'être remboursé si je ne reçois pas ma commande?
D'avance merci pour vos lumières