ShinyAtow
Novembre 2024

Je suis pas nouveau ici mais.... j'ai jamais vu qu'on pouvait se présenter (utile comme j'ai pas pokechange max lol) alors voila : 

Bonjour, je m'appelle Nathan ! Ici j'échange les doubles que j'ai. J'échange aussi certaines cartes que je ne trouve pas très belles 😂 (Genre lippoutou)

ÉCHANGES :
-Je cherche principalement à compléter la série soleil et lune et mascarade crépusculaire, et également des lignées évolutives vieilles que je possède que je trouve marrant de compléter parce-que je n'ai pas beaucoup de cartes de ces séries (HGSS, NOIR ET BLANC...) 🌟. Ce sont majoritairement ces cartes la que vous retrouverez dans mes demandes. Cependant, si je possède des cartes que vous souhaitez et que vous avez des belles/vieilles cartes (à partir de XY jusqu'à Base), je suis ouvert aux propositions :) Donc n'hésitez à m'envoyer à message !

ACHATS :
-Pour l'instant je ne compte pas acheter, mais cela pourrait arriver sous peu (Surtout pour les ultras rare de Mascarade Crépusculaire ou Soleil Et Lune, car je n'ai pas trop de cartes à échanger contre, et elles sont trop rare), dans ces cas la, JE contacterai le vendeur, donc merci de ne pas m'envoyer des demandes d'achats, appart si c'est vraiment intéressent 😂.

Ventes :
-Je ne pense pas du tout vendre mes cartes, cela gâche le principe d'échange, sinon je serais déjà allé sur vinted 😭.

AUTRES :
-J'envoie beaucoup de propositions, donc, premier arrivé, premier servis, si certaines cartes que je vous ai proposé ont été échangées, j'annulerais la proposition. 🚫
-Si vous ne répondez pas alors que vous vous êtes connecté plusieurs fois, j'annulerais également la proposition, je sais que vous avez vu le voyant rouge des messages, faut pas faire semblant 💀.
-J'envoie systématiquement en suivi, je vous prie de faire de même 🤙
-Je ne demande pas de photos appart pour les ultras ou les vieilles cartes (à partir de XY jusqu'à base également) 📸
-Je peut également proposer des illustrations de boosters EV ou EB si vous le souhaitez. 🎨
-Je mets souvent des petits bonus en énergies quand j'envoie (si vous avez de la chance vous aurez des vieilles énergies ou des Pokémons bonus 🤑)

Voilà tout ! attrapez les tous ! 💪

Bonne journée cher dresseur !

samjo17
Novembre 2024

Bonjour,

Bien venu :)

Bonne journée.

ShinyAtow
Novembre 2024

Merci quand meme ahah, a vous aussi ///