BENIX
Décembre 2024

bonsoir bonsoir, je veux juste prévenir tout le monde, pour cet utilisateur très étrange Azocard , Il a accepté ma proposition il y a 3 semaines, Il n'envoie pas de cartes, il ne répond pas.....ça va, je peux attendre

Mais aujourd'hui je vois qu'il a un avis d'un utilisateur enregistré il y a une heure, c'est très suspect :/

Azocard
Janvier 2025

Bonjour Bénix Je suis désolé je viens de revenir sur Pokéchange. 

En effet c'est ma faute j'ia une autre activité a côté et j'ai acheté un gros volume de carte, puis jai du m'occuper de précommande des séries EV qui sont sortis. 

Je tiens avant tout vous écartez tout soupçon. JE dois répertorier encore toutes mes cartes avant de pouvoir reprendre les échanges. Si vous n'avez pas pu trouver la carte je reviendrai vers vous et aucun problème pour envoyer ma carte en premier comme stipulé dans le règlement.

Mes excuses encore

BENIX
Janvier 2025

Bonjour, tu parles bien, Le seul problème est que tu m'as demandé mon adresse, tu as dit ça : donne moi tes cordonnees j'envoie sous sleeve toploader , et apres rien ne s'est passé, mais chaque deuxième phrase dit que tu es un pro LOL oui, il semble....

en plus de ça, tu crées un nouveau compte sous le nom jeanfil75, et tu t'es donné un bon avis WTF  

une telle personne devrait être bannie de ce site!!!!!!