Detraw
Janvier 2025

Salut a tous les pokéfan! J'ai une boîte de mega construx (comme des lego) qui va de Salamèche à Dracaufeu a échangé contre une autre boîte de la même gamme. Elle n'est pas ouverte, car je l'ai déjà (ça fait doublon)! Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter merci !

Detraw
Mars 2025

Oui c'est celle là que j'échange 

Detraw
Mars 2025

 Oui c'est bien ca

Lachaussette
Mai 2025

Bonjour, je suis intéressé

Detraw
Juin 2025

bonjour contre quoi proprosez vous de l'échanger