blqckito
Il y a 1 mois

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce site et je souhaitais mettre en échange ou vente les doubles de ma collection Mascarade crépusculaire.

J'ai également renseigné toutes les cartes manquantes afin de finaliser la collection, toutefois je ne sais pas si tout le monde y a accès ou seulement moi.

Bonne journée à tous !

rudy34550
Il y a 1 mois

salut :) bienvenue a toi :)

alors concernant tes recherches ainsi que tes doubles cela et bien visible pour tous le monde , malheureusement au niveau échange tu n'a pas grand chose par rapport a ce que tu a donc tu aura du mal , en tous cas si jamais tu et intéresser je fait de la vente ou bien en cas je peu etre intéresser sur du sceller si jamais :) 

en te souhaitant une bonne soirée :)

blqckito
Il y a 1 mois

Merci pour ton retour, 

À ce sujet, j'ai 3 coffrets posters evolution prismatique et 1 coffret classeur Évolution prismatique + 3 bundle de la même édition (sous scellés)

rudy34550
Il y a 1 mois

cela et gentil mes il va avoir de très gros re assort avec beaucoup d'item évolution prismatique confirmer par pas mal de personnes de chez asmodee donc cela ira ( les prix vont chuter vue que il y en aura partout et que les deux prochaines série auront beaucoup plus d'importance et l'impact sur les prix vont pouvoir laisser un coup de souffle a tous le monde :) on le voit déja que beaucoup ont baisser les prix du a cela et que cela va chuter drastiquement dans les semaines a venir 

simhvk
Il y a 1 mois

j aimerais avoir un coffret évolution prismatiques a cmb le vends tu

cdlt

simhvk