Bonjour à tous ! Moi c’est Lionel, je suis tout nouveau sur le site et sur le forum, alors je viens faire une petite présentation comme il se doit 🙂
Je suis passionné de Pokémon depuis tout petit, et je me suis récemment remis à la collection de cartes. Mon objectif est d’échanger les cartes qui ne m’intéressent pas contre celles que je recherche pour construire une collection qui me parle vraiment.
🎯 Je me concentre surtout sur deux types de cartes : – Les Pokémon de première génération (les 151 premiers, peu importe la série ou l’année) – Les Rayquaza, parce que ce dragon a clairement la classe 😎
Je suis ici avant tout pour le plaisir d’échanger, discuter et partager autour de cette passion commune. Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, je suis aussi présent sur : 📦 Vinted : lionelne09 📱 TikTok : @lenoil12 (je poste de temps en temps du contenu autour de mes cartes)
À très bientôt sur le forum ou en MP pour échanger nos cartes !
Bonjour à tous !
Moi c’est Lionel, je suis tout nouveau sur le site et sur le forum, alors je viens faire une petite présentation comme il se doit 🙂
Je suis passionné de Pokémon depuis tout petit, et je me suis récemment remis à la collection de cartes. Mon objectif est d’échanger les cartes qui ne m’intéressent pas contre celles que je recherche pour construire une collection qui me parle vraiment.
🎯 Je me concentre surtout sur deux types de cartes :
– Les Pokémon de première génération (les 151 premiers, peu importe la série ou l’année)
– Les Rayquaza, parce que ce dragon a clairement la classe 😎
Je suis ici avant tout pour le plaisir d’échanger, discuter et partager autour de cette passion commune.
Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, je suis aussi présent sur :
📦 Vinted : lionelne09
📱 TikTok : @lenoil12 (je poste de temps en temps du contenu autour de mes cartes)
À très bientôt sur le forum ou en MP pour échanger nos cartes !