Profchen94
Il y a 3 semaines

Bonjour j'ai une crate chelours secrete de fable nebuleuse en etat parfait sous top loader et je cherche un echange convivial car je l'ai en double , je fait les collections courrones stellaire et fable nebuleuse mais je suis ouvert a d'autre serie . 😁😁😁

Etrangeade
Il y a 3 semaines

Bonjour, qu'est-ce qui vous plairait dans courrone stellaire et fable nébuleuse ? Plutôt des ex, des reverses, des secrètes ?

Profchen94
Il y a 3 semaines

Je cherche surtout des secrete mais il me manque quelque commune holo et rivers 😁 tu fais egalement ces serie ? 

Profchen94
Il y a 3 semaines

Si tu fais fable nebuleuse j'ai skelenox et chelours en double sortie de booster directement sous top loader

Etrangeade
Il y a 3 semaines

Je ne collectionne pas vraiment, mais si tu vois des choses qui te plaisent dans mes offres n'hésite pas à me faire une proposition (comme je vois que tu es nouveau/nouvelle tu peux déjà commencer par rentrer des demandes dans ton magasin)

Après il y a beaucoup de pokéchangeurs avec un magasin plus fourni que moi, alors ça vaut le coup d'aller dans "voir les demandes" et de chercher celles pour chelours afin de voir qui a le plus d'offres qui pourraient te plaire

En éspérant t'avoir aidé :)

Profchen94
Il y a 3 semaines

Un grand merci à toi l'ami j'avou que je connais pas bien le site encore je vais faire ca 😂😁😁