Bonjour, qu'est-ce qui vous plairait dans courrone stellaire et fable nébuleuse ? Plutôt des ex, des reverses, des secrètes ?

Je cherche surtout des secrete mais il me manque quelque commune holo et rivers 😁 tu fais egalement ces serie ?

Si tu fais fable nebuleuse j'ai skelenox et chelours en double sortie de booster directement sous top loader

Je ne collectionne pas vraiment, mais si tu vois des choses qui te plaisent dans mes offres n'hésite pas à me faire une proposition (comme je vois que tu es nouveau/nouvelle tu peux déjà commencer par rentrer des demandes dans ton magasin)
Après il y a beaucoup de pokéchangeurs avec un magasin plus fourni que moi, alors ça vaut le coup d'aller dans "voir les demandes" et de chercher celles pour chelours afin de voir qui a le plus d'offres qui pourraient te plaire
En éspérant t'avoir aidé
Bonjour j'ai une crate chelours secrete de fable nebuleuse en etat parfait sous top loader et je cherche un echange convivial car je l'ai en double , je fait les collections courrones stellaire et fable nebuleuse mais je suis ouvert a d'autre serie . 😁😁😁