Project151
Juillet 2025

Salut la commu 👋

Je suis nouveau sur le forum, mais passionné de cartes Pokémon depuis pas mal d’années. Je collectionne surtout les sets modernes avec quelques petites incursions dans le vintage quand je trouve des bons plans.

Ces derniers mois, je me suis mis à chercher des cartes sous-cotées sur Vinted, Leboncoin ou même parfois eBay — pas forcément pour faire de gros bénéfices, mais surtout pour financer ma collection, ou avoir le plaisir de retaper des cartes et leur donner une seconde vie.

Au plaisir de discuter avec vous !

samjo17
Juillet 2025

Bonjour,

Bienvenue sur ce site.

Vous n'avez plus qu'à mettre vos doubles et recherches :)

Et faire beaucoup d"échanges.