Août 2025
Voila maintenant 2 semaines que j'ai signalé ce litige et je n'ai toujurs aucune réponse.......pourquoi ?
Août 2025
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour le délai.
Je viens de contacter votre correspondant.
Je vous tiens informé prochainement.
Cordialement,
Septembre 2025
Bonjour,
Au vu de la communication exécrable de cet utilisateur et de sa gestion problématique des échanges, son compte vient d’être suspendu.
Je vous invite à adresser une lettre de mise en demeure à cet utilisateur (via litige.fr) et à déposer une main courante à son encontre.
La réintégration de ce compte est subordonnée à la résolution de ce litige.
Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ce topic est verrouillé.
Nous avons conclu d'un échange portant sur 5 cartes il y a maintenant 3 semaines . Ce monsieur a bien reçu mes cartes m'a remercié, ma noté mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu les siennes. Je conserve pour preuve le ticket de suivi la poste confirmant qu'il a bien reçu mes cartes . par contre depuis 3 semaines des que je vais sur le site de la poste et que je tape le numéro qu'il ma donné ( 87001173215979Z ) je reçois de la poste ce message ( la poste est prête a prendre en charge votre envoi des qu'il nous sera confié, vous pouvez suivre son trajet ici ) et il y a rien. je lui est proposé de me rendre mes cartes ou de m'en envoyer d'autres et sa reponse est toujours la même ( j'ai envoyé les cartes ). Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme. merci