Oan
Août 2025

bonjour, je collectionne actuellement l'entièreté du bloc Noir & Blanc, je cherche notamment des holo et Ultra! J'ai des cartes de tout blocs et je cherche à rencontrer des gens avec qui échanger sur Quimper !