Bonjour je met à l’échange mon coffret Lugia Ex collection spéciale ( kingjouet ) contre le coffret Brasegali Ex collection spéciale ( joueclub ) . L’échange se fera de préférence en main propre pour éviter tous soucis ( coffret abimés , reconditionner ou re scellé ou tous autre soucis ) si un envoie ce fait j’attendrai la réception de votre coffret avant l’envoie du mien pour éviter tous mauvaise surprise . Sinon possibilité d’échange contre deux coffret de même valeur d’achat ( 49,99€ ) à savoir soi le coffret melmetal ex ( de chez carrefour ) ou le coffret kyurem ex ( Intermarché ) ou reshiram ex ( Leclerc )
Bonjour je met à l’échange mon coffret Lugia Ex collection spéciale ( kingjouet ) contre le coffret Brasegali Ex collection spéciale ( joueclub ) . L’échange se fera de préférence en main propre pour éviter tous soucis ( coffret abimés , reconditionner ou re scellé ou tous autre soucis ) si un envoie ce fait j’attendrai la réception de votre coffret avant l’envoie du mien pour éviter tous mauvaise surprise .
Sinon possibilité d’échange contre deux coffret de même valeur d’achat ( 49,99€ ) à savoir soi le coffret melmetal ex ( de chez carrefour ) ou le coffret kyurem ex ( Intermarché ) ou reshiram ex ( Leclerc )