Décembre 2025
j'ai l'impression qui n'a plus aucune gérance de la part des admins , malgrès message écrit et également sur le forum rien ne bouge et silence radio !
j'ai l'impression qui n'a plus aucune gérance de la part des admins , malgrès message écrit et également sur le forum rien ne bouge et silence radio !
Bonsoir
Pourrait on rajouter la Serie Promotionnelle MEGA EVOLUTION ( MEP ) ?
Merci d'avance
Ismael14