Bonsoir
Pourriez vous m'expliquer comment sont attribues ces pourcentages de communication et fiabilite ?
Pour ma part j'ai 333 avis avec que des bonnes appreciations dont 8/10 en communication et 67% de fiabilite
Merci
Ismael14
Bonsoir
Pourriez vous m'expliquer comment sont attribues ces pourcentages de communication et fiabilite ?
Pour ma part j'ai 333 avis avec que des bonnes appreciations dont 8/10 en communication et 67% de fiabilite
Merci
Ismael14