PokeDive
Janvier 2026

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici mais j'ai déjà l'habitude des échanges RMP ou envoi en lettre suivie sur un autre site.

 

Je rentre progressivement mes demandes et offres donc vous trouverez peut être votre bonheur d'ici quelques temps.

J'ai des doubles de wizards jusqu'à ME.

 

A jour:  ME1 et ME2 (pour l'instant ! )

 

A bientôt !

Erolight
Février 2026

Bonjour, 

 

Je suis du 83 aussi mais je n'ai pas de collection récente. 

Je cherche à faire des échanges de XY évolution ou impulsion turbo si quelqu'un est intéressé. 

J'ai aussi pas mal de wizard à proposer ;)