Druidiel
Février 2026

 Bonjour, petit post d'introduction en bonne et due forme histoire d'être propre !
Je suis fan de pokemon depuis mon plus jeune age, mais je me suis mis au cartes seulement il y a quoi, 2 ans ? A la recherche d'Echanges plus que de commerce, je découvre ce site avec joie.
Je vis actuellement en région Parisienne, et comme le nom de mon topic indique si subtilement, je collectione le type plante ! Plus précisement, les Full Art/Secret Art... Bref toutes les jolis illustrations de ces nobles végétaux. Au moment ou j'écris ce post je suis en train de mettre toutes mes demandes à jour.

Ravi de vous rejoindre, n'hésitez pas à regarder dans mes offres aussi si quelque chose vous interesse, toutes négociations (d'échanges je re-precise) possibles !