Paul200872
Il y a 1 mois

Bonjour,

 

J'avais une question sur l'abonnement premium : 

 

Si je prend l'abonnement et que je rentre 5 000 offres (pour l'exemple, j'en ai pas autant^^), est-ce que lorsque l'abonnement premium se termine le surplus d'offres par rapport à la version gratuite disparait ? (je crois que c'est 1 000 la version gratuite : en gros, est-ce que les 4 000 cartes rentrées "en plus" disparaissent ?)

Et si non, est-ce que je peux toujours en rajouter après (j'ai mes 5 000 cartes dans mon magasin alors que j'ai la version gratuite, une nouvelle série sort, est-ce que je peux rentrer les cartes ou je suis bloqué car je dépasse ?)

 

Je vous remercie pour vos retours :)

rudy34550
Il y a 4 semaines

Bonsoir alors pour répondre a votre question une fois la quota atteint pour la version gratuite vous ne pourrez plus rajouter de carte ni en demander , donc en gros vous serez bloquer . et si vous rajouter vos demande et vos offres avant la fin de date de prenium celle ci seront conserver aprés la date de fin ( mais vous serai bloquer car plus possible de rajouter et de demander ) en esperant avoir répondu a votre question :) 

en vous souhaitant une bonne soirée :) 

Paul200872
Il y a 4 semaines

Bonjour,

 

D'accord, je vous remerice pour la réponse :)