Juillet 2013
Salut a tous,
Je vois sur ce Forum pas mal de Pseudo que je connais déjà, pour en citer 2-3 : jccpkm67, Miradora, LILIpoke80 etc :)
J'aimerais savoir si des gens de Pokecardex sont inscrits ici et sous quel pseudo ? :)
Voila Voila
Histoire de voir si certains d'entre nous se connaissen deja via Cardex ! :)
Juillet 2013
moi j'ai fait un saut dans ce site mais j'ai pas compris grand chose au fonctionnement dons j'ai vite laisser tomber
le pseudo et le même soit alex34500 en reference a mon fils
merci
Juillet 2013
moi aussi (pokemania000)
Juillet 2013
Comme tu l'as dit, je me suis aussi inscrite sur cardex, mais après m'être inscrite ici ;)

Sinon, pour ceux avec qui j'ai déjà fait des échanges sur cardex et qui souhaitent une petite appréciation ici, "mpyez" moi ;)

En membres de cardex ici, je vois aussi christo81990 et dricou.
Juillet 2013
pour moi c'est pareil qu'alex34500 , je me suis inscrit et j'y comprend pas grand chose !

finalement apres 2 ou 3 messages m'informant que " c'est pas ici qu'on poste " ou " va faire un tour dans conseil d'utilisation " je leur ai dit d'aller se faire " teter les yeux " :D

non mais ... :D :D
Juillet 2013
Je me suis inscrite sur Pokécardex en premier, puis j'ai vu dans la signature d'un membre "pokechange, j'ai taper sur google et je dois dire que j'ai eu le coup de cœur pour le système de magasin et d'évaluation. Je me suis donc inscrite ici et j'ai déjà trouvé quelques unes de mes recherches.
Juillet 2013
Pour ceux qui veulent un mode d'emploi de cardex, demandez aux habitués. Et lisez toutes les règles ;)
Juillet 2013
Moi aussi même pseudo ^^
Juillet 2013
En fait nous sommes tous un peu ou beaucoup partout à la fois et même sur des sites non communautaires (Ebay , Delcampe, PriceMinister ou autres...)
Pour LILIpoke80, c'est peut-être moi qui lui ai conseillé de venir ici lors d'un achat raté sur Ebay.
Mais bon le monde des collectionneurs est petit..
Juillet 2013
non il est tres vaste le monde des collectionneurs mais la confiance est tres restreinte
je suis sur 1 ebay france etranger 2 le bon coin 3 pokechange 4 pokecardex meme pseudo christo81990 ( pour une marque de confiance ceux qui change de pseudo ne sont pas tres net)
Juillet 2013
sur pokecardex je suis inscrit avec le meme pseudo que sur pokechange
Juillet 2014
Même pseudo sur cardex, à un "a" prêt :)
Juillet 2014
Salut

J'ai le même pseudo sur cardex ^^ pierretom

J'ai commencer sur cardex et j'ai vu que différentes personnes avez ce site dans la signature mais j'avais la fleme de mettre de nouveau toutes les cartes et puis crisyaya ma un peu expliquer comment marche ce site
Et depuis j'adore ^^
Je trouve ce système de gestion des cartes bien fait et simple d'utilisation
On est sur que les personnes ont bien effectuer des échanges ainsi que les évaluations
Juillet 2014
jai regarder une nouvelledorte de carte pokemon va sortir xy point furieux
Juillet 2014
Je suis inscrite sur pokecardex depuis plus longtemps et c'est la bas que j'ai découvert ce site.
Mon pseudo est le même sur les deux sites 10 nez
Juillet 2014
Durant mon exil, j'y suis allé mais comme certains d'ici, je le trouve très complexe.
J'y ai le même pseudo (sauf si l'inactivité m'a fait passer à trépas), aucune transaction et une liste de recherche/possession qui n'est pas à jour.
Août 2014
Moi aussi même pseudo ^^
Août 2014
christo, tu as posté il y a longtemps, et même si on n'est pas toujours d'accord, pour une fois je le suis avec toi,
Ne pas changer de pseudo est une marque de reconnaissance :)

Pour ceux qui ont besoin de conseil sur cardex, Mp hein :p